Aller au contenu

my first moon shoot !


hamza

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

modération:

On se calme ! ;) Je pense que Breizman faisait de l'humour. Mais il est vrai que ça pouvait mal être interprété.

Donc pour éviter les malentendus, on arrète de se prendre le chou et on repart sur des nouvelles base :)

Je pense que si tu veux avoir des commentaires/remarques sur ta photo, il faut en effet que tu précises avec quel instrument tu l'as faite et avec quel appareil photo. D'où la référence trou de serrure/téléphone portable...

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

accessoirement merci d'éviter le style SMS sur ce forum, ton clavier a une bonne centaine de touches je pense ;)

idem, des informations sont les bienvenues pour pouvoir dire quelque chose sur cette photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

breizman tu peut etre un peu gentill sinon ce forum ca craint pfff:grr en plus je ne crois mem pas que tu comprenne l'anglai c ecris "FIRST" ca veut dire premier

 

En attendant que Breiz apprenne l'anglais, révise ton français avant de râler :

 

breizman tu peux être un peu gentil sinon ce forum ça craint pfff:grr en plus je ne crois même pas que tu comprennes l'anglais car c'est ecrit "FIRST" ça veut dire premier

 

Toute considération de style mise à part, il y a beaucoup à dire!

 

La photo est ratée quant à elle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala, ça part en live, on rembobine la cassette et on reprend depuis le début en toute sérénité SVP : :)

 

1- Hamza, aurais-tu l'obligeance de nous préciser comment a été faite ton image : quel type de télescope/lunette et de webcam/APN ou portable ? Est-ce au foyer (sans barlow ni oculaire) ou par projection avec barlow ou oculaire ? Si tu veux avoir des conseils des autres fanas d'imagerie/photo, il faut prendre le temps de décrire les conditions de prise de vue, c'est important.

 

2- Sans animosité de ma part mais c'est une règle sur le forum, les membres font tous l'effort de s'exprimer en français standard et de bannir cet abomination qu'est le script SMS. Même si tu fais des fautes d'orthographe, ce n'est pas gravissime, mais essaie au moins de faire un effort de ton côté. ;)

 

Pour la photo, oui malheureusement la mise au point n'est pas bonne mais ce n'est pas un drame. Si celle-ci est ratée, eh bien la suivante sera bonne...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ce qui serait bien, quand on veut faire un peu d'humour, ça serait de mettre au moins quelques smileys, parce que certains sont un peu ... disons... réactifs, et prennent tout au 1er degré :confused:

Sinon, hamza, persévères et restes zen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta première Lune est meilleure que ma première, mais apparemment, les exigences de qualité ont augmenté avec le temps, ça s'embourgeoise par ici...

 

Un problème évident de mise au point, si c'est avec un numérique, règle la mise au point à l'infini, n'utilises pas forcément l'autofocus. Par contre, si la mise au point avait été bonne, je pense qu'on aurait eu un niveau de détail pas trop moche, persévère...

 

Et désolé de l'accueil qui t'a été réservé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modération: :mad: On n'est prié de ne pas relancer le "conflit" svp ! Il y a eu malentendu et ça s'arrête là. Les problèmes entre les membres peuvent se régler en mp. Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.