Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut salut !

Je suis enfin en train de tester mon NEQ6 et d'apprendre à m'en servir... Seulement, étant débutante, j'ai des soucis.

En particulier, lorsque je branche la raquette Goto, après les réglages initiaux en vigueur, je ne parviens pas à faire bouger ma monture avec les moteurs (même en la mettant sur Tracking)... Les moteurs sont en route pourtant, vu le petit bruit et si j'appuie sur les touches de la raquette, le bruit semble augmenter. Vu que ça bouge pas, j'ai pas forcé, j'ai abandonné et foncé sur mon ordi pour trouver de l'aide. Quel est le problème et quelle est la manip que j'ai omise ???

Merci !

à+

Audrey

Posté

tu dois être à la vitesse minimum...pour changer la vitesse : rate 9 enter de mémoire. Tu seras à la vitesse max!

Posté

Salut

il y a deux petites manettes bien souvent appelés freins, si elles sont laissées libres, la monture peut se bouger a la main, par contre pour avoir le suivi avec les moteurs, il faut serrer ces deux manettes

Peut être a tu zappé cette étape

Posté

merciiii !!! J'essaierai de changer la vitesse, car j'avais bien serré les freins. Si ça ne marche toujours pas, je renverrai un message. Merci, à++

AUd

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.