Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bah moi je trouve pas ça drôle de mettre ici un lien avec ce genre de commentaires... La mise en scène et la façon de présenter la vidéo est elle aussi très discutable!

Sur la vidéo en elle même: N'importe qui ayant une mobilité réduite (et non totale comme un handicap lourd) se serai mis a courir de la même façon...

Ça n'a pas sa place ici! :( Et dans le climat pourrit actuel, je trouve vraiment pas malin de propager ce genre de conneries!!

Posté

Faire croire que cela se passe en France et qu'il allait à la Sécurité Sociale. C'est vraiment propager des idées reçues, fausses et nauséabondes, peu m'importe l'auteur du blog... Mais la vidéo en elle-même est drôle.

Amicalement.

Posté (modifié)
Tu crois que c'est ça ?

Je suis pas sûr.

J'ai eu l'impression que c'est un simulateur qui a du se révéler,je l'ai pris comme ça.

D'ailleurs je ne pense pas qu'il y'ai de méchanceté sur ce site.

Regarde ce lien.

http://jeunea60ans.unblog.fr/category/les-enfants/;)

Je ne nie pas qu'il puisse exister des simulateurs mais si tu as une entorse, ton médecin te met des béquilles?

Après si dans la rue une voiture te fonce dessus, tu cours, entorse ou pas...

La façon dont est récupérée la vidéo pour "parler" aux Français m'écoeure un peu je dois dire. On prend des images sorties de leur contexte et on les commente a sa sauce.

J'ignore si c'est calculé ou pas mais en tous cas c'est plutôt maladroit...

Modifié par benjamindenantes
Posté
Mais la vidéo en elle-même est drôle.

Amicalement.

Tout à fait, le problème c'est la façon de la présenter et surtout que le mec qui gère ce site laisse apparaitre des commentaires de la sorte.

Qui se retrouve relayés sur webastro...

Posté

Je me souviens quant les gens ont commencé à avoir les téléphones portables .

Un type dans une gare se baladait de long en larges avec un portable factice à l'oreille et parlait.

Y'a eu une urgence pour quelqu'un qui a eu besoin d'un téléphone ...

Je vous laisse imaginer la suite ...

Après si vous estimez la vidéo autrement vous pouvez le signaler à celui qui m'as bien fait rire en la proposant.

Je ne pense pas que le gars soit en France vers la sécu.

Un frimeur ou simulateur peut être international.:)

Posté
Je me souviens quant les gens ont commencé à avoir les téléphones portables .

Un type dans une gare se baladait de long en larges avec un portable factice à l'oreille et parlait.

Y'a eu une urgence pour quelqu'un qui a eu besoin d'un téléphone ...

Je vous laisse imaginer la suite ...

Je m'en souviens aussi. C'était en 1928, mais c'était une femme. Dans un film de Charlie Chaplin : Le Cirque :)

"Gj3qesTjOE8" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Posté

Et bien !?

En postant cette vidéo je pensais juste que j'allais en faire se marrer deux ou trois, pas que certains se prendraient le chou avec ce genre de chose. Je dois avouer que je suis retourné sur la page en question après coup pour voir les commentaires, qui ne sont pas tous très heureux il faut bien l'avouer, pas plus en tous cas que d'autres ici même.

Salut à tous, même aux pisses-froid.

Eric

Posté

Ne te méprends pas Eric, j'ai également ri en visionnant la vidéo, c'est seulement après, à la lecture du texte de l'auteur du blog, que j'ai été déçu. Tu n'y est pour rien, bien évidemment.

Amicalement.

Posté (modifié)
Et bien !?

En postant cette vidéo je pensais juste que j'allais en faire se marrer deux ou trois, pas que certains se prendraient le chou avec ce genre de chose. Je dois avouer que je suis retourné sur la page en question après coup pour voir les commentaires, qui ne sont pas tous très heureux il faut bien l'avouer, pas plus en tous cas que d'autres ici même.

Salut à tous, même aux pisses-froid.

Eric

:) Pisses-froid, très drôle.

Le blog du mec en question cache d'autres "pépites" dans le genre.

Genre on nous ment, c'est une conspiration...

Autant de choix dans ses sujets qui font penser que ce choix de commentaire pour cette vidéo n'est pas maladroit mais bel et bien calculé.

Alors je ré édite, c'est pas drôle...

Modifié par benjamindenantes
Posté

Je suis tellement bête que je n'ai pas trouvé ça drôle. Ce que j'ai ressenti, c'est la peur puis le soulagement en voyant le piéton échapper à l'accident, puis la honte de mon voyeurisme, enfin un grand découragement devant ma bêtise (j'me comprends).

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.