Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il semblerait, après certains échanges privés, que certaines choses soient encore un peu obscures, par exemple au sujet des dons.

Plutôt que de répondre à tout en privé donc, autant en faire un sujet public. Posez ici toutes les questions que vous voudrez, et si vous avez des remarques ou suggestions à faire, de même, n'hésitez pas.

Concernant les remarques, je vous demanderai juste d'essayer d'être constructifs. Ne mélangez pas non plus avec les rapports de bugs (même si c'est pas grave, autant séparer les deux).

Voilà, avant de laisser la parole je prérépondrai juste à une question qui, je n'en doute pas, sera posée: Non nous ne comptons pas laisser tout le poid du monde sur deux modérateurs; oui de nouvelles personnes intégreront sous peu l'équipe. edit: pour certaines c'est déjà fait...

A vous l'micro.

Posté

Ce sujet n'a pas l'air de passionner les foules, mais à la veille de la reconstruction du site, j'aimerais savoir s'il y a des suggestions concernant le système de participations/sites ? (qui, je le rappelle au cas où, consiste à faire la promo des sites des membres sur Webastro, notamment par leur actualité)

En vrac aussi, si vous avez des idées concernant d'éventuels nouveaux services (actualité astro ?)... n'hésitez pas.

Posté

Ouaip Zeta, ce serait sympa mais je pense qu'il ne faut pas tomber dans la banalitée avec tous ces sites qui le font. Les membres su forum nous informent bien des news astronomiques. Donc bon... :)

Posté

Au minimum c'est faisable pour l'actualité des sites. Après on peut aussi imaginer un système simple (petite case à survoler) pour que ça soit remplacé par l'actu astro, mais ça impliquerait:

-soit que tous les sites participants utilisent du RSS avec leur actu astro

-soit que l'actu soit regroupée sur Webastro

Posté

La première de tes propositions est intéressante. D'ailleurs pour que je crée mon espace webastro, combien je vais avoir de place? Car Astro.. :x c'est bien mais je souhaites bifurquer mon site sur WA :p

Posté

Question à cent balles : les liens vers les photos concernant les posts pré-bug de l'an 2006 WA seront-ils reconstruits ? Le trombinoscope refera t'il surface ? La France se qualifiera t'elle pour les 8ème de finale ?

Posté

-Les photos de la galerie devraient bientôt se réafficher

-Le trombino ne se fera pas par un nouveau mod du forum. Il reste donc deux solutions: soit on fait un sujet où tout le monde poste sa p'tite tête, soit je le code moi-même.

Heureusement chuis un génie et j'ai trouvé une 3e solution qui mélangera carte et trombi...

Posté

Oui mais non, dans l'option "portrait" on ne peut qu'en placer une, et tous et toutes postent celle où on se montre sous son plus avantageux aspect, ce n'est pas représentatif, ce n'est pas avec ça qu'on va reconnaître la personne lors d'une rencontre en vrai.

Faut des photos prises matin midi soir nuit, allumé ou serein, en costard ou en peignoir, avant ou après le pastaga....

Vas-y pour ton idée de génie CdB!

Patte.

Posté

Bonjour à tous,

Pas mécontent de revenir vous faire un petit coucou, et cela n'a pas été sans mal.

Je vien de retrouver mon ancien PC ( en réparation depuis 15 jours) je réinstalle mes programes et tout et tout, et je me fait une joie d'aller sur mon site d'astro préféré et là bardache c'est l'embardée!!!

Le site ne reconnait pas mon mot de passe,j'envois deux mails à Mister Bug sans réponse, Pat est injoignable sur son GSM et comble de malchance je reluque une barlow Orion sur les petites annonces qui me fait de l'oeuil la caca la caca la catastrophe. Aprés encore quelques essais infructieux de mon mot de passe je craque et me réinscris sous le speudo Skywatcherhilux désolé mais je devais tenter quelques chose, c'est vraiment trop dur de rester à la porte sans pouvoir entrer.

Si je suis sur ce topic c'est pour réfléchir avec vous à l'amélioration du site et vous faire quelques suggestions à propos des dons. J'avais d'ailleurs posé la question dans le topic "Association" pour savoir ou en était ce projet mais cette question est restée lettre morte à ce jour donc je la repose une nouvelle fois et je suis pret a vous apporter quelques propositions pour le financement.

Amicalement Philippe.

Posté

L'association devrait être créée très prochainement. Le temps restant dépendra surtout de la vitesse de l'administration, mais j'ose espérer que ça sera bouclé avant la mi-juillet...

Une fois ceci fait, les dons seront facilités et permettront aux donateurs de devenir membres de l'assoc; de même on devrait avoir plus de facilités pour trouver d'autres sources de financements...

Posté
[...]mais à la veille de la reconstruction du site[...]

:eek: kezako ????

on nous cache tout on nous dit rien...

Heureusement chuis un génie et j'ai trouvé une 3e solution qui mélangera carte et trombi...

ca c'est excellent !

Posté

Mais ça ne permet qu'une photo. Pour un trombi plus complet il faudra attendre... (et à noter aussi: l'ancien service de carte propose aussi de mettre une photo; celui-ci est simplement plus impressionnant (Google Earth) et plus perfectionné...)

Pour le site, les liens simples (pages d'infos journal, concours) seront remises aujourd'hui. Le retour de l'actu des sites attendra un peu plus (et c'est pour ça que je demande des remarques, vu que je pourrai en profiter pour l'améliorer)

Posté
Bonjour à tous,

Pas mécontent de revenir vous faire un petit coucou, et cela n'a pas été sans mal.

Je vien de retrouver mon ancien PC ( en réparation depuis 15 jours) je réinstalle mes programes et tout et tout, et je me fait une joie d'aller sur mon site d'astro préféré et là bardache c'est l'embardée!!!

Le site ne reconnait pas mon mot de passe,j'envois deux mails à Mister Bug sans réponse, Pat est injoignable sur son GSM et comble de malchance je reluque une barlow Orion sur les petites annonces qui me fait de l'oeuil la caca la caca la catastrophe. Aprés encore quelques essais infructieux de mon mot de passe je craque et me réinscris sous le speudo Skywatcherhilux désolé mais je devais tenter quelques chose, c'est vraiment trop dur de rester à la porte sans pouvoir entrer.

Ca doit faire longtemps que tu n'es pas venu!

Le site a été piraté, puis reconstruit...

Pour réactiver l'ancien profil, c'est expliqué ici

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.