Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

C'est passé aux info nationales quand même. Belle pèle à l'atterrissage !

Mais, avec le poids du scaphandre, cela ne devait pas être simple.

Posté
Oui voilà ce qui se passe lorsqu'on ne veut pas sponsor, personne ne parle de vous.

J'ai appris cette info par hasard

Je trouve que c'est exactement à la mode de Google. Vous aurez tous remarqué que contrairement à Yahoo, MSN et autre moteur de recherche, la page de Google est épurée, dépouillée, et va à l'essentiel ! Il est donc naturel que pour un record, contrairement à RedBull qui en à fait des tonnes (et même plus), le dirigeant de Google va à l'essentiel, seulement un communiqué de presse et avec seulement quelques images. Je ne doute pas qu'il y aura une vidéo plus longue par la suite. Si c'était un hoax, Google aurait très vite démenti, car la société a des obligations concernant la communication, même vis à vis de ses dirigeants (société coté en bourse).

Enfin, il y en aura toujours pour dire que l'homme n'a jamais marché sur la Lune...

Posté

Bonjour,

Bien que je pense l'info réelle vu qu'elle a été relayée par plusieurs agences de presse journaux, mais impossible de mettre l’œil sur le communiqué "officiel" de Google :(

Quelqu'un a-t-il un lien ?

Posté
Bonjour,

Bien que je pense l'info réelle vu qu'elle a été relayée par plusieurs agences de presse journaux, mais impossible de mettre l’œil sur le communiqué "officiel" de Google :(

Quelqu'un a-t-il un lien ?

Google n'a rien a voir dans l'affaire, c'est pour cette raison qu'il n'y a aucun communiqué de presse.

C'est juste un particulier qui s'est payé un billet à 75.000 US$.

http://worldviewexperience.com/ticket-packages/

Ce sont plutôt les sociétés worldviewexperience et paragon qui doivent communiquer.

Posté

Bel exploit par contre il n'y a pas d'aussi belle image que pour Baumgartner... Dommage!

Ca devait être hallucinant quand même de s'élever comme ça sans être dans une capsule!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.