Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je voulais vous présenter une chaine youtube que je viens de découvrir et faire un peu de pub à son auteur, qui le mérite.

Son thème tourne autour des sciences et quelques vidéos traitent d'astronomie (gravité, apesanteur, relativité restreinte et générale...). Les autres sujets sont tout aussi intéressants.

Voici le lien :

https://www.youtube.com/user/epenser1/videos

Bon visionnage :)

Posté

Je viens de regarder un peu.

Cela me semble très attractif :be:(relativité restreinte.)

Pour être sérieux j'y reviendrai merci pour le partage.

• 1 mois plus tard...
Posté

Je viens de regarder les épisodes sur la relativité générale et les 10 choses à savoir sur l'univers et comment dire, c'est juste génial, je m'en vais vite voir le reste :)

• 7 mois plus tard...
Posté
Aaah E-penser!

Il fait de la vulgarisation fort sympatique en effet! :)

+ 1 je suis un grand fan, je le regardais déjà du temps (c'est pas si loin :p) de ses montages pourraves et de son son pourrave, mais le fond a toujours été au top.

Il a tenté d'animer le live de l'ESA sur le flyby de NewHorizons, bon, c'était le foutoir malheureusement mais bonne initiative. Et il prend le temps de répondre aux questions :wub:

• 2 mois plus tard...
Posté (modifié)
Que de chemin parcouru par Bruce depuis 2 ans... Maintenant il est en première partie des exo conférences d'Astier :cool:

Complètement hallucinant son parcours. Du coup il a déjà fait le tournage de ses vidéos martiennes dans l'utah ? J'ai pas pigé où ça en est.

EDIT : ah ca y est j'ai retrouvé, c'était à la fin de la dernière. Ça va être énorme !

Modifié par PlanetTracker

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.