Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)
Ça c est la garantie légale de l instrument c est le tube qui doit etre garantie suffit d appeler médas à vichy pour savoir

Mon C9 carbone n est malheureusement pas garanti 30 ans. Medas à arrêter de le faire au début des années 2000

Ok, donc j'ai téléphoné à MEDAS, la réponse:

Non, je ne me souviens pas de cette garantie de 30 ans Monsieur...

Avez vous un document ou un justificatif ou cela est mentionné Monsieur ?

EUUUU NON....J'ai que la carte de garantie de 1 an ...mais il parait que vous donniez cette garantie Medas sur les C14 à l'époque ...

Désolé Monsieur je ne me souviens pas ...

Merci , désolé de vous avoir dérangé...

😊 pas grave pour l'instant pas de problème a l'horizon on vera si dans les 6 ans qui restent une casse pièce survient, je re-éditerai l'appel (j'espère que non)

A+

Modifié par airmontblanc
Posté

Salut

Le C8 que j' avais acheté début 2000 avait cette garantie 30 ans Medas, c' était noté sur une petite carte au format carte de crédit avec le n° de serie du tube , et si je me souviens bien, la garantie portait sur les optiques ;)

Posté

Je confirme. Garantie 30 ans sur les optiques "starbright" précisément !

Et oui aussi pour la petite carte de garantie legerement plastifiée il me semble ( mais la ma memoire peut faillir)

Posté

Et oui aussi pour la petite carte de garantie legerement plastifiée il me semble ( mais la ma memoire peut faillir)

Exact, carte en papier un peu épais et légèrement plastifiée comme tu le dis, pas comme les cartes actuelles tout plastique ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.