Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

suite à l'image THR d'AR2192 du 26 Octobre ou l'on voyait le début d'un Flare , je vous montre la suite par une animation

en fait il s'agit de la fin du flare qui a embrasé toute la zone pendant presque 2 heures

malheureusement en cette fin de matinée du 26 il y avait beaucoup de turbulence

le film comporte 74 avis de 20sec espacés de 30 sec , le premier film débute à 10H58 TU et le dernier 12H00 TU le tout géré par Genika Astro

23MO

images réduites à 80%

bf11f146-2652-452f-95dc-f2eef1361d4a.gif

Posté

Salut JP,

un p'tit up car elle le vaut bien celle ci nom di diou de nom di diou !

........Bon, sinon...Bah mince alors...Qu'est ce que je voulais dire...Je sais plus...C'est ballot.

:D;);)

Posté

Ehhhhh mais au fait, comment qu'ça s'fait que tu es tout violet dans ce forum ? Tu es haut gradé par ici ? Et bah dis don, j'ai bien fait d'oublier des trucs.

:D:D;);)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.