Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Certains ont passé ou vont passer des exams au mois de juin. Alors ? Ca donne quoi ?

Bah oui, j'avais une folle envie de poster pour dire que Natacha, mon épouse, venait d'avoir son diplôme d'infirmière ! :) Ayé ! Content !

Posté

Le Bac S se présente très bien, y'a qu'un exo de maths que j'ai pas aimé (complexes). Philo et histoire on verra, PC-SVT facile, anglais-allemand itou normalement. TP tranquillou, et euro 17 à l'oral.

On attend le 3 ! :)

Posté

Ben pour moi, une fois de plus j'ai tout réussi, pas un contrôle de loupé. Ce qui me permet pour la troisième année consécutive de me situer dans la tête de la promo. Ya pas de classement, mais si il y en avait un, je serai certainement premier !! :cool:

Oups mais que se passe-t-il, les chevilles qui enflent...

Posté

Epsi t'es sur que tout va bien chez toi??? :be:

Ben moi, les exams ça date un peu, mais sinon passe en 2eme année de fac de physique, avec de l'astro au programme cette fois ci ;)

Allez encore 13 semaines de temps libre et on y retourne :p

seb

Posté

En fac, il y avait une option astronomie. Mais le prof se limitait à des formules... Ceux qui avaient choisi de la suivre ont tous décroché.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.