Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Julian , belle mouture pour une semaine , par contre la galaxie M33 , personnellement le traitement est un peu trop fort a mon avis , sinon beau travail .

A bientôt .

Stéphane :rolleyes:

Posté
joli double amas

merci :)

à traiter c'est quand même plus facile qu'une galaxie ou une nébuleuse :p

je commence à peine à comprendre le fonctionnement et l'utilisation des logiciels , pas encore la subtilité des traitements :rolleyes:

Posté

De belles photos avec des traitements agréables. Je vois que tu as bien exploité la période de beau temps que nous venons d'avoir.

C'est fini maintenant. Place aux tempêtes tous les deux jours. :be:

Quel type de filtre tu utilises pour le solaire? (j'ai bien envie de m'y mettre)

Posté

Super, Julien, toutes ces belles prises.

Sur M33 tu n'y a pas été avec le dos de la cuillère. Je comprends ton commentaire sur celle de Fred.

Posté

Salut Julien

belle collection, y'a pas à dire un poste fixe ça vaut le coup, mon coup de coeur ? Ta mosade la Lune, très douce, mais les autres sont pas mal non plus (la tâche solaire en particulier...)

je devrais être aux RCE Samedi , pas encore tout à fait bouclé....

Yves

• 2 semaines plus tard...
Posté

Elle est vraiment bien ta M33. Content de voir que ca progresse.

Faudrait qu eut regardes du coté des actions pour photoshop (Astronomy tools), ils peuvent aider pas mal dans certaines circonstances.

• 7 mois plus tard...
Posté

Ah oui belle évolution ! c'est sans comparaison.

Les étoiles sur M33 sont peut être un poil saturées et le FDC un poil trop noir mais ça c'est question de goût. Tu n'es plus clippé dans le FDC ce qui est cool :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.