Aller au contenu

dur dur les galaxies M51 M81-82

zetajanus

Messages recommandés

Posté

Salut

Wouarffff que c'est dur les galaxies !!!

j'ai encore du chemin a faire pour faire des photos sympa c'est pas encore pour cette fois que je vais pouvoir prendre ma revenche avec m51 mais ca avance petit a petit

M51

m517fo.jpg

Maintenant alors la pas top top du tout mais je la referai des que je pourrais !

m817mz.jpg

Posté

J'aurais du garder les miennes, faites à la Toucam/ 114/900 / monture perso!

tu aurais rigolé un bon coup, crois moi !:laughing:

j'y arriverai ....un jour ;)

La difficulté, c'est ce qui nous fait avancer, non?

Posté

dis zeta, tu fais le faux modeste là :p

je les trouve pas mal du tout, tes petits tourbillons. Pour ma part, tant que j'ai pas du parfait sur le planétaire, je ne m'essaie pas sur le ciel profond (en plus faudra que je passe par le démontage regraissage de la CG5:?: )

Continue !

Posté

C'est clair que y a de l'amelioration depuis ma premiere M51 mais je suis un peu exigeant et je suis quasiment jamais satisfait de mon travail

Pour M51 y a quand meme un serieux manque de pose, une mise au point parfaite et l'absente d'offset et de flat

pour m81-82 je sais pas trop se qui s'est passé car la mise en station a pas l'air genial mais entre M51 et M81-82 rien avait ete changé donc je m'interroge sur une telle derive

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.