Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voilà enfin un peu de temps et du beau temps :p pour faire une image!!

J'ai pointer lulu sur le coeur du coeur a pleine focale, 700mm + aplanisseur, 3h10 de pose mais pas de couleur.... je suistombé en panne de batterie dommage se sera pour la prochaine fois c'est pas grave.

Place à la photo 100% Pixinsight la full en 1 clic sur l'image:

19x600s

Filtre Ha 7nm Baader

matériel habituel

312905ff68909e317cc27d7b73b65aae.620x0_q100_watermark.jpg

Modifié par carbune
Posté
Beaucoup de finesse et de dynamique.

Bien joué Guillaume.

Tu es toujours fâché avec le SHO ?

Ce serait un bon départ.

c'est vrais que sur ce type d'objet c'est intéressent.

je reste encore sur les couleurs normales ce sont mes goûts. Après un filtre OIII pour certaine cible serait pas de refus.

je vais déjà réinvestir dans l'alimentation car là avec les nuits d'hivers sont plus longue et froide et c'est dommage de pas avoir assez de batterie pour toute une nuit.

Faut aussi que je vois pour un autre pc car celui que j'utilise pompe beaucoup sur la batterie il consomme a mort!

Posté

Belle image Carbune.

Ca moutonne un peu sinon et les étoiles sont un peu grises à mon gout.

Je préfère quand les étoiles brillent plus, dans le style les images de Remi Petitdemange qui utilisent pas mal les courbes pour donner de l'intensité a ses clichés narrowband.

Amène ton PC si tu veux on fera ça ensemble, ce sera vite réglé.

Posté

tres jolie et bien détaillée c'est un regal a regarder ça ;) moi j'aime bien le Ha

c'est bien comme base pour la couleur plus tard ça

rafa

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.