Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Comme Gaston, j'ai du travail astronomique en retard...

Voici donc la comète Lovejoy photographiée au Plateau de Beille en décembre 2013. Il y a même pas un an. Un an pour trouver le temps de la traiter en gardant les étoiles ponctuelles.

J'avais fait d'autres photos cette nuit là. Au petit matin, j’allais oublier la vedette du moment quand je l'ai vu aux jumelles:wub:. La queue s'étendait sur plusieurs degrés...du coup, couic couic, trop grande à l'APN. En 33x30s

1c99de908173844e69277f2b76ee490a.620x0_q100_watermark_watermark_opacity-5_watermark_position-6_watermark_text-Copyright%20JCRY.jpg

Posté
Superbe prise!

En même temps, tu as mis le temps pour la traiter. ;)

Ça fait plaisir de la revoir.

Merci!

En même temps, je n'ai pas mis un an pour la traiter.;)

Les fichiers trainaient sur le DD et y en a d'autres.

Je suis un peu épaté de ceux qui prennent les photos la nuit et le lendemain postent la prise de vue traitée.:?:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.