Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Re à tous

Peut être les derniers heures de mon 150/750 :cry:

Mais je recois mon RC8 demain :wub:

En fait il est temps parcequ'autant mon brave 150 peut faire des miracles lorsqu'il est bien colimater mais alors ce foutu c.. de .... correcteur Kepler 4 lentilles qui pese 1 kilo non merci!! Impossible de le fixer correctement sans avoir de tilt.. et il lui faut pas grand chose. Evidement 3 malheureuses vis pour fixer tout le matos derrière qui pese 2Kg c'est pas possible.

Enfin bref demain réception du RC8 et certainement de nouveaux problèmes a suivre :mdr:

A peine 6h00 donc sur le dada (je vais parler comme les RCistes et les SCistes) a pleine focale de mon 150mm!

HA: 23x900s

RVB: 3x12x180s

Il lui faudrait le double en HA,

J'ai du corriger les etoiles a cause du tilt, du coup quelques artefacts mais bien rattraper quand meme si je vous montre les filés sur une brute vous allez faire des bonds de 100m :D

(Click pour la version Astrobin mais elle est déjà full ici)

141104072601528151.png

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.