Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

tiens un truc cool serai de faire une carte ici dispo pr tt les membres de ce sujet que nous sommes,avec des p'tits drapeaux portant le pseudo de chacun,pr que l'on puisse se localiser plus facilement.

vous en pensez quoi ?

guillaume

Posté
tiens un truc cool serai de faire une carte ici dispo pr tt les membres de ce sujet que nous sommes,avec des p'tits drapeaux portant le pseudo de chacun,pr que l'on puisse se localiser plus facilement.

vous en pensez quoi ?

guillaume

Très bonne idée ca, j'adore.... Je sent que quand le ciel va être clément nous serons comme cul et chemise...... MDR

Sinon j'ai deux brique pour remplacer les ETHOS, on échange..... :p

Posté (modifié)

Petit inventaire des spots proposés ici et là :

- Moussonvilliers 27 : je pense excellent mais avec la brume difficile de juger

- Rugles 27 : à testé pas trop loin de chez moi, j'irais en reconnaissance dès que le ciel le permettra

- Fry 76 : déjà vu par Guillaume, le ciel a la même couleur qu'à mon futur chez moi, il doit donc être bon.

Une fois tout ces spots écumés, on leur donneras des notes.

La cartographie incomplète

23361-1418822077.jpg

Modifié par AstroFilDu76
Posté

Je me permet de compléter la liste de spot,

Il y aurait conteville aussi (76390) entre conteville et formerie..

Niveau pl ça a l'air pas mal et cest un en doit situer a 230 ou 240m d'altitude.. Peu être un petit plus..

A vérifier donc..

Posté (modifié)
Deux briques pour 4 Ethos 21, t'es un peu court :be:

Virgile, tu as oublié AlarmClock, du côté de Dreux et moi, au fin fond des Yvelines : Rambouillet :cool:

De plus, tu peux baisser un peu la carte et rajouter le Site de Viabon, au Sud de Chartres que Mewlon préconise et qui semble également valoir le jeté de monture

Modifié par dr@kula
Posté

Il y a aussi du côté de cher toi Virgile...... Montfort sur rsile, bernay etc....

Niveau poid on doit être kif kif tristan. En tout cas dans la gueule ca doit pas mal piquer comme meme.... lol

Posté
Je me permet de compléter la liste de spot,

Il y aurait conteville aussi (76390) entre conteville et formerie..

Niveau pl ça a l'air pas mal et cest un en doit situer a 230 ou 240m d'altitude.. Peu être un petit plus..

A vérifier donc..

Tu es où ?

Posté
Très bonne idée ca, j'adore.... Je sent que quand le ciel va être clément nous serons comme cul et chemise...... MDR

des briques d'or ? oui ok ;)

bah vui pourquoi pas !! entre astrams on cause la même langue pas de raison qu'on s'entende pas :rolleyes:

guillaume

Posté
Il y a aussi du côté de cher toi Virgile...... Montfort sur rsile, bernay etc....

Niveau poid on doit être kif kif tristan. En tout cas dans la gueule ca doit pas mal piquer comme meme.... lol

bah quitte a avoir mal je prefere prendre deux ethos 21 dans la tete que deux briques :be:

Posté (modifié)
Yquebeuf (76690)

t'es vraiment pas loin de FRY !! jviens de regarder sur googlemap.

cool... ;)

bon qui s'y colle a faire une carte googlemap avec nos trombines dessus ?

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Posté

Beh finalement, deux 17, ça commence à faire léger !

Non moi je dis, quitte à faire dans la caillasse imposante, une bino d'UWAN 28 :

med_gallery_7761_302_1407436741_6137.jpg

Et c'est ton porte oculaire qui te dit merci :D

Posté

Non moi je dis, quitte à faire dans la caillasse imposante, une bino d'UWAN 28 :

Alors dans ce cas oui, il faut penser à la chirurgie. Reconstruction nasale autre part (où vous voulez mais pas à un endroit incommodant). Et aussi prévoir un écartement des yeux, ça améliora l'effet 3D.

PS : on voit bien qu'il ne fait beau, on commence à ne plus savoir quoi dire...

Posté (modifié)
Guillaume, tu vis dans quelle contré ?

tatouine,

tu sais là ou on roule a mach 22 avec deux soleils dans le ciel :be:

a mesnil raoul plateau EST de rouen,ciel de merde tout orange avec un dobson de 410 mm...

youpi :confused:

pr ca que je vais a FRY des que c'est possible.

et j'espere un jour prochain en aller simple au ciel noir avec mon T-410...

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Posté

c'est quoi ? une grenade ?

si jte montre l'ethos 13 tu pleures ;)

alors imagine le 21... LOL

guillaume

Posté (modifié)

Je me suis amusé à calculer notre barycentre à tous, c'est à L'Aulnaie dans le 27 entre Evreux, Gaillon et Vernon, pas terrible pour observer niveau PL.

Modifié par AstroFilDu76

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.