Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

Ça va Venir! Patience, patience...

on parle d'autres choses pour faire passer le temps et garder le lien en attendant le beau temps, ça n'est pas un mal et encore moins un problème en ce qui me concerne..

Bonne soirée à tous

Posté (modifié)

oui t'as raison l'ami !!

j'ai trouvé de l'occupation pr passer le tp pourri,j'me colle a l'espagnol pr aller au chili avec le T_410 ;)

d'ici a ce que j'y aille je devrai le parler couramment :rolleyes:

a 5000 euros le voyage... c'est pas pr demain.

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Posté
Nan espagne seulement, j'aurais du préciser autant pour moi..

Le Chili ça doit être top mais suis pas assez riche pour y faire un tour..

pareil,ca viendra,j'ai fait le T_410 dans le but d'y aller ;)

premiere étape,la langue,deuxième,le budget.

guillaume

Posté

c'est clair que des que je touche trois mots d'espagnol et un peu de tunes de coté j'vais faire un tour en Espagne,sans aucun doute !!

quelques heures de route c'est pas le bout du monde...

le Chili un peu plus :rolleyes:

guillaume

Posté
c'est clair que des que je touche trois mots d'espagnol et un peu de tunes de coté j'vais faire un tour en Espagne,sans aucun doute !!

quelques heures de route c'est pas le bout du monde...

le Chili un peu plus :rolleyes:

guillaume

autrement il y a stellazac t1000 t800 moins loin 1800 euros une semaine 6 prs.

Posté

petite résidence de 2 étages située au coeur du village avec accès piétons aux commerces.

Votre hébergement : tous les appartements sont spacieux, confortables et exposés plein sud.

- coin cuisine équipé, salle à manger, salon 2 couchages 2 chambres avec chacune 2 lits simples (90x190), salle de bains, cellier, balcon.

située dans le département de l'Aude en région Languedoc-Roussillon renne les bains niveau pl 20 sur 20 magnifique ciel magnifique paysage source d’eau chaude piscine thermale bains de minuit assuré pour toute la famille 's’est super j"y vais depuis plus de 10 ans on pourais se retrouver la bas avec toute la petite famille.

Haute Saison du 29 juin 2014 au 30 août 2014, 1 semaine:280€

Posté
petite résidence de 2 étages située au coeur du village avec accès piétons aux commerces.

Votre hébergement : tous les appartements sont spacieux, confortables et exposés plein sud.

- coin cuisine équipé, salle à manger, salon 2 couchages 2 chambres avec chacune 2 lits simples (90x190), salle de bains, cellier, balcon.

située dans le département de l'Aude en région Languedoc-Roussillon renne les bains niveau pl 20 sur 20 magnifique ciel magnifique paysage source d’eau chaude piscine thermale bains de minuit assuré pour toute la famille 's’est super j"y vais depuis plus de 10 ans on pourais se retrouver la bas avec toute la petite famille.

Haute Saison du 29 juin 2014 au 30 août 2014, 1 semaine:280€

Ca a l'aire pas mal du tout ca en effet... :) A retenir....

Posté

Bonjours a tous,

Dans 4 mois, il y a les NAT à faire.

Qui est ou serait partant pour une petite session la bas???

J'ai pus voir que Tristan aka "Dr@kula" y allé.

J'y vais également avec ma femme probablement.

Lionel aka "Kesari" serais sent doute chaud.

---> Au moins, ça serais "LE" moyen de pouvoir se regrouper tous ensemble à défaut de faire des petits groupes dans chaque Dépt de cher nous.... ;)

Posté
Bonjours a tous,

Dans 4 mois, il y a les NAT à faire.

Qui est ou serait partant pour une petite session la bas???

J'ai pus voir que Tristan aka "Dr@kula" y allé.

J'y vais également avec ma femme probablement.

Lionel aka "Kesari" serais sent doute chaud.

---> Au moins, ça serais "LE" moyen de pouvoir se regrouper tous ensemble à défaut de faire des petits groupes dans chaque Dépt de cher nous.... ;)

c'est ou ?

guillaume

Posté

Sur le gresac, le site est noté 14/20 (Bleu clair), ce qui est déjà largement mieux que chez moi ! On voit la voie lactée sur toute la voûte céleste.

Mais j'ai envie de dire, que l'essentiel n'est pas là dans ce genre de rassemblement ;)

Posté
Sans moi pour cette sortie, ma femme aura accouché depuis peu je ne la laisserais pas a ce moment la..

Bien normal mon ami.... ;) Faut profité de ces moments unique....:be:

J'ai hâte que ce soit mon tour...

Posté (modifié)
Mais j'ai envie de dire, que l'essentiel n'est pas là dans ce genre de rassemblement ;)

Mais toujours cool de pouvoir tous se rassembler aussi.....:be:

Bon en tout cas pour le moment, nous somme 4 avec moi.

Est ce que Virgile va pouvoir négocier "Maman" pour venir??????:be:

Modifié par nixospeed
rajout
Posté

Lol...:D

Moi j'ai fait plus soft, je lui ai dit que je participé à l'event les 4 jours, la tirage de gueule....(normal), mais je lui ai également dit qu'elle était la bienvenue......(et la, contente....:be:). C'est magique, tu lui fait une desseption puis une satisfaction juste après et le tour est joué....;)

Posté (modifié)

Impossible de faire une map avec le 150/750.......:bang::bang::bang:

C'est quoi de BORDEL......

Bha voila j'ai trouvé......:confused:......Enfin part le biai de mon vendeur.....(d'ailleur merci "John Mc Burne " car réactif, courtois et explique tout si besoin est. A recommander si il vend autre chose...)

Vu qu'il est optimisé photo, pour le visuel, il faut sortir le tube d'allonge intégré au PO....... IDIOT VA......LOL:p

Modifié par nixospeed
réponse a ma question.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.