Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté (modifié)

Moi j'ai toujours pas de quoi imager dehors.........:cry: Il faut que je m'en occupe sérieusement la.....

--->Pour le coup je suis chaud si vous voulez à sortir ce soir. Peut-être pas d'image, mais rencontre possible avec "Buff" et revoir l'ami Virgile donc je suis là.

--->Vendredi soir je reste à la maison pour le coup comme ça je pourrais imager le phénomène de JUJU a 6h40UTC le 24. Qui veut venir est la bien venu bien entendu....:be:

--->Et puis bah samedi pour ce qui veulent bouger je suis toujours aussi chaud, surtout si je peux faire également la connaissance de Triff....:p

Ce soir je prendrais 2-3 photos de cher moi pour que vous voyiez l'endroit et la PL environnante......

((o_O)) ENJOY

Modifié par nixospeed
ajout
Posté
Moi j'ai toujours pas de quoi imager dehors.........:cry: Il faut que je m'en occupe sérieusement la.....

--->Pour le coup je suis chaud si vous voulez à sortir ce soir. Peut-être pas d'image, mais rencontre possible avec "Buff" et revoir l'ami Virgile donc je suis là.

--->Vendredi soir je reste à la maison pour le coup comme ça je pourrais imager le phénomène de JUJU a 6h40UTC le 24. Qui veut venir est la bien venu bien entendu....:be:

--->Et puis bah samedi pour ce qui veulent bouger je suis toujours aussi chaud, surtout si je peux faire également la connaissance de Triff....:p

Ce soir je prendrais 2-3 photos de cher moi pour que vous voyiez l'endroit et la PL environnante......

((o_O)) ENJOY

Hello merci pour l'invitation :)

Ce soir je pense vraiment sortir imager je crois que ça va être là meilleur nuit :)

Par contre si vous ressortez samedi je suis des vôtres :)

Posté
Hello merci pour l'invitation :)

Ce soir je pense vraiment sortir imager je crois que ça va être là meilleur nuit :)

Par contre si vous ressortez samedi je suis des vôtres :)

Tu irais vers où??? Car tu est du coté de paname non???:o

Posté
Tu irais vers où??? Car tu est du coté de paname non???:o

Yes pas loin de paname... Je ne sais pas enfer, le pb c'est que je ne suis pas véhiculé pour le moment :( du coup si tu peux je peux partager les frais de voiture ac toi si tu peux venir me prendre et si ce n'est pas trop loin? Sinon je tente de motiver des potes pour ce soir et qui peuvent me prendre et tu me dis ou tu souhaites aller et l'on se retrouve ?

Posté

Alors, Moi perso ca me dérange pas trop de venir te chercher pour passer la soirée ensemble.

Après pour ce soir dans ce cas la ca risque d'être chaud car demain je travail.

Par contre samedi ca ne me dérange pas. Je ne sais pas ou ont iras encore (cher moi, Moussonvilliers, Rugle), mais si personne de cher toi peut venir dans ce cas je viendrais te chercher....

Posté

Salut

Ce soir si le temps reste comme ça , j'irais faire un tour à Viabon pour imager la comète , je croise les doigts !

Posté
Ah c'est sympa :)

Et bien je te tiens au courant pour samedi alors :)

Pas de problème. Et tiens au jus comme même si tu peut trouver un véhicule pour ce soir.....

Salut

Ce soir si le temps reste comme ça , j'irais faire un tour à Viabon pour imager la comète , je croise les doigts !

Salut mewlon, comment va......:)

HHHHAAARRRFFFFF Viabon c'est loin....lolJ'ai trop envie de passer par cher vous pour vous rencontrer toi, Lionel, Tiloune et les autres, mais faut que je trouve un bon crénaux pour profiter de cette soirée...;)

J'arrive pas à la capter avec la PL1-M cette comète....:cry:

Posté
Si un jour de semaine tu est dispo , fait moi signe , il y a pas de problème ;)

Ah oui c'est vrai que tu travail le week-end toi....:o

Je verrais selon mes disponibilité et te tiendrais au jus "d'mewlon" :be::jesors:...

Faudra essayer dans ce cas de faire en sorte que je puisse faire connaissance avec un peu tout le monde du coup

Posté
Pas de problème. Et tiens au jus comme même si tu peut trouver un véhicule pour ce soir.....

Salut mewlon, comment va......:)

HHHHAAARRRFFFFF Viabon c'est loin....lolJ'ai trop envie de passer par cher vous pour vous rencontrer toi, Lionel, Tiloune et les autres, mais faut que je trouve un bon crénaux pour profiter de cette soirée...;)

J'arrive pas à la capter avec la PL1-M cette comète....:cry:

Utiles phd guiding. Je sais pas si il peut faire des films mais le traitement qu'il fait sur l'image est top. J'arrive a voir m81.et 82 avec.

Posté (modifié)

Je fait ca....................:god::god::god:.....MDR

Moi en tout cas je vois:

Polaris, orion et légèrement M42, M45 bien entendu, cassopé ......:be:

Mais j'arrive pas à sortir une photo du ciel avec mon FZ18 Panasonic.......:( Sinon je vous aurez montré volontiers....)

Bon j'avoue que y'a comme même un tout petit peu de brume..........MAIS COMME MÊME... :p

Modifié par nixospeed
Posté

J'ai commencé à sortir le tube. En faisant un retour en arrière, en rentrant de mon boulot, j'ai pris une auto-stoppeuse avec son chien sur la route pour la déposer à une 15km de cher moi. En connaissant bien le coin est sachant ou elle va (Renne) alors que j'habite à côté de Dreux, je me suis dit qu'elle risqué d'être plus qu'en galère surtout avec son chien. Donc je lui lâche mon N° au cas ou. Et bien elle viens de me rappeler comme quoi elle est plus qu'en chien car déposé dans un bled paumé a l'écart de la route initial (Senonches, mewlon doit connaitre).

Donc bah je range le tube et vais chercher cette demoiselle et son petit toutou en calèche pour l'héberger au lieux d'être congelé.... Peut être aimera regarder les étoiles.... Bon maman est la est n'est pas très jovial à cette rencontre. Normal mais bon, je préfère avoir la conscience tranquille.......A SUIVRE.......

Posté

et bien de mon coter j'ai pus observer presque trois bonne heures donc content de cette courte soirée a demain soir en espérant que le ciel soit des notre.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.