Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon aller, je me lance, j'ai pas honte.

get.jpg

Vous avez le droit de dire que c'est pas bon... je ne suis pas susceptible.

Pas la peine de me faire remarquer les poussières sur le capteur.

Et la map est certainement à revoir.

Une autre Version :

get.jpg

Modifié par AstroFilDu76
Posté
Chaud pour vendredi soir si le temps est la, samedi matin, entre 7h30 et 8h 3 lunes de Jupiter lui fond face!!!:p[/QUO

voila de quoi de rattraper allez on se tient au courant pour se soir meteorama annonce une belle fenêtre de 21h-00h00

Posté

Oui pas de problème. Peut-être que je vais aller chercher BUFF cher lui ce soir car pas de voiture pour lui et à envie de sortir et faire des rencontre...... Ça tombe bien nous aussi... :p

Donc je pense que ce soir je serais cher moi avec BUFF. Pour ceux qui veulent.....WELCOM

Posté (modifié)
Haha oui des rencontres sympas :)

Par contre le temps semble ne pas suivre ce soir... :(

Moi je bouge plus tant que il n'y a pas un ciel clair toute la nuit.

Pour ce soir : la météo

En gros à partir de 21h c'est foutu...

Modifié par AstroFilDu76
Posté

Pareil que Virgile, je vous aime bien les gars, c'est pas le soucis, mais 160 bornes AR pour finir dans le brouillard, ça refroidi un peu...

Même si les rencontres réchauffent le cœur...

Je ne sais pas ce qu'il faut qu'on fasse pour que cette tempourrite nous lâche un peu la grappe...

Posté

:god::god::god::god::god::god::god::god:

On pourrait aussi peut être se caler un soir de temps M...ique, cher une personne pour au moins se voir ensemble pouvoir échanger régler nettoyer le matos etc.... Ca pourrais être sympa non!!! :)

Quand dite vous....

Posté

Bonne idée nixo!!!!

Pour ce soir je crois que ça va vite de couvrir.. Je reste a la maison..

Je vais tester mon support apn fait maison sur la lune et ça sera bien! Bouyou

Posté

On pourrait faire un une sorte de petite réunion une fois par mois genre ca pourrais être pas mal..... En tournant pour les lieux.....

Oui bah je vais me faire la lune aussi hein… elle se couche à 20h50 donc va pas falloir trainer non plus, mais bon….

Posté

Super idée :)

Il faudrait se faire un groupe sur fb ce serait mieux pour communiquer peut être ? ou sinon une liste de diffusion pour les mails ?

Tu as bien reçu mon sms Nixospeed :) ?

Posté

Bon bah moi je tente le cout dans mon jardin, ce soir c'est objectif comète si tout va bien jusqu'à minuit c'est dans la boite.

Kesari, j'avais vu dans Ciel&Espace de fevrier la M31, mais la version zoomable est excellente... il y a tellement d'étoiles qu'on dirait du bruit.

Posté

La voilà ma première photo de comète, elle est un peu embrumée...

Je la trouve pas terrible (3200iso c'est trop bruité), mais bon c'est ma première.

J'ai fais 3 séries de photos, c'est la première série peut-être les autres seront peut être mieux, on verra ça demain, je vais me coucher.

23361-1422057641.jpg

Posté

Quelqu'un passe par Versailles et peut embarquer un pauvre ère? Remerciement éternels et bières à la clés :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.