Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
Quelqu'un passe par Versailles et peut embarquer un pauvre ère? Remerciement éternels et bières à la clés :)

désoler trop de route pour moi une prochaine .

Posté

Idem buff! Désolé mais trop de route également d'autant que je suis invité en début de soirée! Je rentre après chercher le matos. Et je vs rejoins!

Posté

Pas de soucis,

Je suis allé quand même à une vingtaine de km de Versailles pour me faire Lovejoy, je suis parti à 18h et pour moi la soirée est un échec j'ai accumulé les soucis je rentre la :)

J'espère que ca ira pour vous :)

Posté
Je te confirme, super mais j'ai les yeux en trou de pine ce matin. J'ai fais Lovejoy et le Trio du Lion... Je me retiens de sauter sur le pc pour traiter.

normal ;)

j'suis pas sorti observer et j'suis bien dégouté...

guillaume

Posté
normal ;)

j'suis pas sorti observer et j'suis bien dégouté...

guillaume

et bien hier soir magnifique nuit galactique m31,82 81,m64,m104,m51,m66,m65,m105,m92,m96,m33,m101,m108 et plein d'autre pas noter.

nébuleuse m42,eskimo dans constellation gémeaux pas facile de la trouver un virgile,m57,m1.

amas ouvert 225,457,884,869,48,45,36,37,38.

amas globulaires m13,92,53,5053 chevelure de bérénice.

étoiles triple dans la licorne,spica,sirius,aldebaran,betelgeuse.

planète jupiter.

cométe love joy

Posté

Bien le bonjour,

Bien belle soirée hier, mais pas pus profiter...:cry:

J'ai pus comme même prendre la lune pour faire ma premières mosaique.La voici:

get.jpg

Virgile, Belle Lovejoy...;)

Lionel, tu en as bien profité encore une fois salopard....:D

Posté
Bien le bonjour,

Bien belle soirée hier, mais pas pus profiter...:cry:

J'ai pus comme même prendre la lune pour faire ma premières mosaique.La voici:

get.jpg

Virgile, Belle Lovejoy...;)

Lionel, tu en as bien profité encore une fois salopard....:D

Elle est super ta Lune !!

Posté

salut...

je vous ai adressé un MP,(désolé pr ceux qui participent que j'aurai oublié ) pr vous informer que je ne serai pas parmi vous pr le Quercy.

je suis bloqué ici.

je vais peut être partir cette année dans l’Aveyron,je vous inviterai chez moi ;)

des fois dans la vie faut prendre des décisions difficiles,pour moi l'heure est arrivé...

encore désolé,amusez vous bien.

guillaume

Posté

Pour Quercy je doit mettre une réserve......:cry:

Mon chef va avoir un petit bébé, et je suis son "remplacant par interim". Il doit arriver fin février, donc mes congé ne sont pas encore posé......:cry::cry::cry:dégouté:cry::cry::cry:

Posté
une petite infos il faudra pensée cette semaine a réserver le gite pour Quercy, il reste toujours une place (triff,guillaume,nico,lionel.)

Hello, reste il une place encore ?

Posté

J'émets aussi des réserves pour le quercy, ma femme doit accoucher début avril et est extrêmement fatiguée.. Je me vois mal lui dire jte laisse avec notre premier pendant plusieurs jours.. La solution comme l'a suggérer kesari serait qu'elle vienne avec nous mais la une période de négociations longues et labourieuses va commencer! Affaire a suivre..

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.