Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
C'est good pour moi kesari par contre je ne ferais pas les 3j..

J'arriverais certainement le samedi en début d'aprem et repartirais le dimanche..

très bien triff, la réservation se fera au dernier moment pour causse la météo (voir si guillaume peut venir même une seul nuit)

Posté
Je suis chaud pour faire du Vendredi au dimanche...:)

et un de plus, voici les coordonner date prévue pour la sortie 20 21 22 février départ lundi en fin de matinée

Le Parc Résidentiel du Perche se trouve à :

140 km de Paris, 130 km de Rouen, 110 km des plages du débarquement juin 1944, 90 km du Mans, 180 km du Mont Saint-Michel, 40 km d'Alençon, 15 km de L'Aigle, 9 km de Mortagne-au-Perche, 6 km de Tourouvre, 7 km de la N12 et 25 km de la A28 (Sées).

Pour se rendre au Parc Résidentiel du Perche :

N12, sortie Tourouvre D32, traverser Tourouvre puis direction Soligny-la-Trappe ;

A11, sortie Nogent-le-Rotrou D9, direction Bellême D955, D938 vers Mortagne,vers Paris D912, D282, N12 vers Paris, sortie Tourouvre D32, traverser Tourouvre puis direction Soligny-la-Trappe ;

A28, sortie Alençon, vers Paris N12, descendre sortie Tourouvre D32, traverser Tourouvre puis direction Soligny-la-Trappe ;

Gare SNCF de l'Aigle.

Posté

Salut à tous,

Il faudra que je vienne vous rencontrer un de ces jours sans nuages.

Je suis plutôt habitué a des sorties à enfer mais le ciel doit mériter de faire quelques km de plus pour une nuit complète.

Sinon je vit à villette ,un petit village près de mantes la jolie(78) éteint de minuit à 06h toute l'année.

Bye et à bientot. Antoine.

Posté
Salut à tous,

Je suis plutôt habitué a des sorties à enfer mais le ciel doit mériter de faire quelques km de plus pour une nuit complète.

Sinon je vit à villette ,un petit village près de mantes la jolie(78) éteint de minuit à 06h toute l'année.

Salut Antoine, c'est vrai qu' une nuit complète et sans nuages il n'y rien de mieux. Avec Kesari, on a pu faire 2 nuits complètes sans nuage et bien c'est vraiment bon malgré la température. le PSA d'un côté, le 300 de l'ami Lionel (Kesari) et ma petite lulu dans un coin à faire de la photo. Tiens ! si on essayé de trouver tel ou tel objet ? sitôt dit presque sitôt fait tel que la nébuleuse du clown, pas évidente à trouver quand on ne sait pas ce qu'on doit voir derrière l'oculaire, 20 bonnes minutes à la trouvé à deux !! le plaisir de la découverte.

Bonne nuit et à bientôt.

Virgile

Posté
très bien triff, la réservation se fera au dernier moment pour causse la météo (voir si guillaume peut venir même une seul nuit)

salut,

désolé mais j'pense pas...

je change de boulot,de région,jme tire en Aveyron,donc méga débordé...

plein le fion de la Normandie,j'vais chercher le ciel noir du Larzac ;)

guillaume

Posté
Salut à tous,

Salut antoine.

Tu n'a cas venir passer le week-end avec nous du 20 au 22/02/2015....

;)

Posté
salut,

guillaume

Bonne chance vers de nouveaux cieux...

Posté (modifié)
salut,

guillaume

Bonne chance mon père Guillaume. Va falloir quand qu'on ce vois pour faire au moins une p'tite teuf avant ton départ....;)

Surtout préviens quand tu seras bien installé que je pose mes vacance pour te rejoindre........MMMOOOUUUUHHAAHHHAAAHHHHAAAA:D:D:D

TOUS CHER GUILLAUME...

Modifié par nixospeed
Posté

je change de boulot,de région,jme tire en Aveyron

Bienvenue a la campagne, il ne manque pas de coins avec un bon ciel ;)

Pour l' instant, c' est pas le cas, il neige :D

Posté
Bienvenue a la campagne, il ne manque pas de coins avec un bon ciel ;)

Pour l' instant, c' est pas le cas, il neige :D

merci bcp ;)

je cherche une maison isolée pr m'installer.

jte ferai signe des que j'suis là-bas !!

guillaume

Posté
Bonne chance mon père Guillaume. Va falloir quand qu'on ce vois pour faire au moins une p'tite teuf avant ton départ....;)

Surtout préviens quand tu seras bien installé que je pose mes vacance pour te rejoindre........MMMOOOUUUUHHAAHHHAAAHHHHAAAA:D:D:D

TOUS CHER GUILLAUME...

bah pourquoi pas !!

pas de souci ;)

guillaume

Posté
Bonne chance vers de nouveaux cieux...

merci bcp ;)

oui,un nouveau départ pr moi,39 ans en Normandie c'est bon,je tourne la page...

jme disais tjrs " le T_410 terminé j'me tire !!! "

bah voilà...

guillaume

Posté
merci bcp ;)

je cherche une maison isolée pr m'installer.

jte ferai signe des que j'suis là-bas !!

Un petit MP sera parfait ;)

Posté

pour le partage Une équipe d’astronomes néerlandais et américains a récemment souligné l’existence d’un système d’anneaux gigantesque, 200 fois plus grand que celui de Saturne, autour d’une exoplanète géante nommée J1407b. 200 fois plus grand que celui de Saturne.

En savoir plus: file:///C:/Users/Asus/AppData/Local/Temp/exoplanete-decouverte-d-039-une-super-saturne-aux-anneaux-gigantesques_art34211-1.html

Copyright © Gentside Découverte

Posté
pour le partage Une équipe d’astronomes néerlandais et américains a récemment souligné l’existence d’un système d’anneaux gigantesque, 200 fois plus grand que celui de Saturne, autour d’une exoplanète géante nommée J1407b. 200 fois plus grand que celui de Saturne.

En savoir plus: file:///C:/Users/Asus/AppData/Local/Temp/exoplanete-decouverte-d-039-une-super-saturne-aux-anneaux-gigantesques_art34211-1.html

Copyright © Gentside Découverte

http://www.maxisciences.com/saturne/

Posté

Oui j avais vu l article... truc de dingue hein.

A la même distance que saturne elle serais beaucoup plus brillante que la lune....

Un vrai phare breton....lol

Posté
ah c'est pas dans le coin ou je vais bosser...

mais bon,on n'sait jamais ;)

C' est pas grave, et comme tu dis, on sait jamais ;)

Posté
Salut Antoine, c'est vrai qu' une nuit complète et sans nuages il n'y rien de mieux. Avec Kesari, on a pu faire 2 nuits complètes sans nuage et bien c'est vraiment bon malgré la température. le PSA d'un côté, le 300 de l'ami Lionel (Kesari) et ma petite lulu dans un coin à faire de la photo. Tiens ! si on essayé de trouver tel ou tel objet ? sitôt dit presque sitôt fait tel que la nébuleuse du clown, pas évidente à trouver quand on ne sait pas ce qu'on doit voir derrière l'oculaire, 20 bonnes minutes à la trouvé à deux !! le plaisir de la découverte.

Bonne nuit et à bientôt.

Virgile

Salut Virgile et nixospeed ,si je viens je serai accompagné de ma chaudière portative (dobson Kepler 305/1500 ).je vous embêterai pas avec mon électronique vu que moi mon dada c'est le dessin.

Si la nuit est propice pour la prochaine nouvelle lune je débarquerai , mais par contre ce sera que pour 1 nuit vu que je suis commerçant et que le samedi c'est la grosse journée.

Bye Antoine.

Posté
Je sais pas pour vous mais j'ai un ciel tres transparent ici (un peu turbulent par contre).

de mon coter aussi ciel dégager mais la lune trop gênante et un froid de canard

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.