Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

C'est clairement LA soirée !

Nixospeed ? Alarmclock ! Sortez de votre cachette !

Guillaume, t'es sur de pas venir, quitte à faire du TDA ?

Posté

Salut à tous.

Pour ma part je suis en repas de famille en début de soirée...; Je vous rejoindrez surement dans la soirée. Vu le temps je vais pas manquer ça.... ;)

Posté
C'est clairement LA soirée !

Nixospeed ? Alarmclock ! Sortez de votre cachette !

Guillaume, t'es sur de pas venir, quitte à faire du TDA ?

non pas possible,le T_410 est en morceaux je tafe comme un malade sur ce probleme...

dommage,des soirs comme ca c'est pas souvent.

profitez pr moi ;)

guillaume

Posté

Presque 2h de route pour moi ça va être chaud avec la grosse fatigue que je me tape en ce moment..

Suis a peu près sur de m'endormir sur un platane au retour!!

Bien envie de bouger, quitte a pas dormir avec le nourrisson autant le faire sous les etoiles!

Cette nuit ça sera en solo dans le jardin.. Fais chier!

Profitez bien!!

Posté

Bonjour,

reveil 10h30 avec ti'café au lit, ma femme est sympa.

Nuit visuel tres bien mais un turbulence assez presente.

Niveau photo j'ai oublié la batterie de l'apn merci Dr@kula pour ton pret de ton 700D, j'ai tenté quelque chose mais sans grande conviction. Planetaire impossible, trop de turbu.

Bonne journee.

Posté
La grosse loose pour moi hier soir, ma batterie d'apn je l'avais...dans ma boite d'accessoire. J'ai honte, vous avez le droit de me conspuer. :(

pfff....

arrête de boire :be:

merci pr ton p'tit commentaire a propos de l'autre sujet ;)

bon j'espère que les présents ont passés une bonne soirée,moi j'ai perdu le peu de cheveux qu'il me reste a cogiter sur mon problème de collimation...

guillaume

Posté
Tous ensembles, pointons-le du doigt en criant BOUUUUUUUUH :boulet:

Allez avoues, tu voulais voir ce que le 700D avait dans les tripes :p

oui il avait pas les yeux en faces trous :be:

arf...

guillaume

Posté (modifié)

Bonjour à tous,

Tiens, voilà l'escargot (sans flats, j'ai fais un retrait de gradient sous toshop pour que l'image ne souffre pas trop de leurs absences) :

M51%20700D%20petite.jpg?dl=1

La Full :

get.jpg

Modifié par AstroFilDu76
Posté

bonjour a tous super soirée samedi soir passer en compagnie de dr@kula et virgile sur le site de moussonvillier sa été une véritable chasse au galaxie amas ouvert amas globulaire sans compter les nébuleuses et pour finir par les petite dentelles

Posté

Ma foi, elle est quand même loin d'être immonde cette petite M51, compte tenu des conditions dans lesquelles elle a été prise ! (des fois, vive le mode "à l'arrache") ;)

En effet, une soirée très sympa sous fond de "compet' " entre un honorable C8 et un non moins méritant 300 SV ! (On attend un certain 410 pour mettre tout le monde d'accord :cool:)

La chasse à la tachouille était ouverte et on n'est pas rentrés bredouilles, malgré un ciel - bien que pas totalement dégueu - qui en avait encore sous la semelle !

Posté
Ma foi, elle est quand même loin d'être immonde cette petite M51, compte tenu des conditions dans lesquelles elle a été prise ! (des fois, vive le mode "à l'arrache") ;)

Merci. Les bruts du 700D sont pas mal il faut l'avouer... On échange :be:.

Posté

En effet, une soirée très sympa sous fond de "compet' " entre un honorable C8 et un non moins méritant 300 SV ! (On attend un certain 410 pour mettre tout le monde d'accord :cool:)

La chasse à la tachouille était ouverte et on n'est pas rentrés bredouilles, malgré un ciel - bien que pas totalement dégueu - qui en avait encore sous la semelle !

ah oui ...

dédidement j'ai vraiment du mal a me jondre a vous les zamis :confused:

j'espere bientot,mais vous avez du avoir une sacré belle nuit bande de veinards ;)

guillaume

Posté

Oui oui, hormi la turbu tres présente excellente nuit. Meme si ton 410 est inoperant tu as le droit de venir mettre ton oeil ailleurs... Ton T410 carbon concept ne sera pas jalou...

Posté
Oui oui, hormi la turbu tres présente excellente nuit. Meme si ton 410 est inoperant tu as le droit de venir mettre ton oeil ailleurs... Ton T410 carbon concept ne sera pas jalou...

ah mais il EST opérationnel !!

j'ai juste cette P.... de perte de collimation quand j'incline aux basses latitudes...

j'y cogite severe croyez moi ;)

guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.