Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

ben moi j'ai chargé la bagnole,demain matin jme tire dans le morvan pour 5 jrs,seules vacances de l'année alors je zape l'école des gosses et on va se détendre sur le bord des grands lacs du morvan pr faire le vide avant que j'fasse un meurtre :be:

on verra si j'ai la chance de pouvoir scruter le ciel noir du morvan,parait qu'il dépote...

kesari,si le ciel est bon et que t'es dispo on se bip,j'ai le net là-bas a priori.

je rentre jeudi matin prochain.

guillaume

Posté
Comme l'ami Virgile, je ne me risquerais pas à une proposition, je ne sais pas pour le moment ce qui m'attends pour ce weekend (mais ça sent furieusement le barbeuc')

barbecue a moussonvilliers attention de pas enfume les miroirs, de toute façon le temps d'observation s'est 00h a 4 h sans la lune.

Posté

salut les filles,

petites news du morvan au bord du lac de panneciere,ou il fait méga chaud,ciel chargé,brumeux,orageux...

le 410 attend sagement dans sa boite :confused:

du coup gros dodo ce soir et barbeuc aussi ;)

j'espere que j'aurai au moins UNE belle nuit avt de rentrer mercredi en normandie...

pr le moment ca fait quand meme du bien de se poser apres un an sans un pause,au bord de l'eau au trou du cul de la campagne profonde du morvan.

bon barbeuc a vous si vous le faites !!

ca sent la guez d'ici :be:

guillaume

Posté (modifié)

Tu m'offres une merguez ce soir guillaume ? Je suis vers ta position dans environ 2h30. Le gps dit 21h50; ca fais un peu tard quand même.

Modifié par AstroFilDu76
Posté
Tu m'offres une merguez ce soir guillaume ? Je suis vers ta position dans environ 2h30. Le gps dit 21h50; ca fais un peu tard quand même.

tu peux pas l'dire avant ???

t'es ou ?

jsuis là jusqu'a mercredi...

guillaume

Posté

Flute, j'ai pas mis la bonne destination sur gps... Le lac de Pannecieres n'est pas du tout au même endroit que Pannecieres !!! Du coup tes derrière moi Guillaume, c'est balot.

Posté

oui j'crois que tu t'es loupé là sur le coup :rolleyes::rolleyes:

bon a part une bonne guez au barbeuc et une bonne rigolade au bord du lac tu loupes pas le ciel... il est a chier :confused:

demain peut etre...

guillaume

Posté

selon la météo pourquoi pas ;)

cette nuit passée c'était voilé,avec un passage propre,mais j'avais pas installé le dobson.

par contre coté PL.... faut mettre des :cool: de soleil pr observer la voie lactée tellement ca brille !!!

c'est noir de chez noir,j'vais chercher du boulot ici moi :rolleyes:

poisseux comme je suis j'vais bien arriver a rentrer chez moi sans avoir observé,mais bon,on est que vendredi...

guillaume

Posté

alors votre barbeuc ? tjrs d'actualité ? il fait quelle météo chez vous ?

ici dans le morvan ciel un peu meilleur,soleil aujourd'hui,la pluie de cette nuit a lavé le ciel,j'vais p"tet avoir de la chance ce soir pour sortir le 410 :rolleyes:

guillaume

Posté
Salut,

On programmes un truc ce soir ? sur enfer ?

A plus sous le ciel.

Cdt.

salut divx, se soir on sort du coter de fry 76 vers forge les eaux pour vous sa fait loin on est 3 trois pour l'instant nixo,virgile et moi même peut être triff le ciel la bas se trouve très bien placer en se qui concerne la pl

Posté
Salut,

Arf oui c'est un peut loin pour moi pour le coup ;) dommage je vais sortir seul ce soir, amusez vous bien !

Cdt.

la prochaine sortie on s'organise ça pour moussonvilliers profite bien pour se soir ou plutôt la ou le ciel est dégager

Posté
C'est bon mais pas suffisant. Enfin pour le moment.

je confirme,

pas d'observation encore cette nuit,et là je ramasse un orage sur le coin de la G.... jte dit pas :confused:

demain pluie.mardi je sais pas...

j'vais rentrer bredouille pour etre venu sous un des meilleurs ciel de france,cool non ? decidement depuis le RAP loupées,ca continue...

guillaume

Posté

bonjour a tous,

hier le ciel etait au top au nord de rouen, j'en ai profité pour me faire saturne.. avec ta televue X3 guillaume!

je me prend le choux sur le traitement, le resultat n'est pas extra du tout..

get.jpg

bon dimanche et au plaisir

Posté
Bien joué Triff, mon ciel était pourri hier soir.

pour nous aussi ciel complétement couvert 15 minutes d'observation et puis fini a trois heures du mat remballage du matos , pas pus allez a fry pour causse nixo ne pouvais pas me rejoindre avant 00h finalement on n'a trouver un endroit prés de la maison a 10 minute de route et a deux km d'une rave party ou nixo a fini la soiré pour moi je suis rentre direct au lit.

Posté
bonjour a tous,

hier le ciel etait au top au nord de rouen, j'en ai profité pour me faire saturne.. avec ta televue X3 guillaume!

je me prend le choux sur le traitement, le resultat n'est pas extra du tout..

get.jpg

bon dimanche et au plaisir

merci pour le partage j'ai même pas pu observer sature de mon coter

Posté
pour nous aussi ciel complétement couvert 15 minutes d'observation et puis fini a trois heures du mat remballage du matos , pas pus allez a fry pour causse nixo ne pouvais pas me rejoindre avant 00h finalement on n'a trouver un endroit prés de la maison a 10 minute de route et a deux km d'une rave party ou nixo a fini la soiré pour moi je suis rentre direct au lit.

J'avoue qu'on a pas pu bien profiter mais bon, ont c'est déja revu c'est déjà ca..... Il va bien y avoir un ciel digne de ce nom qui ce présentera à nous un jour non!!!!!!:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.