Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
qui bouge ce soir ?

j'vais a FRY si ca se dégage comme prévu...

comparer ici ce que j'ai observé dans le morvan :rolleyes:

a mon avis ça va être la chute :confused:

guillaume

ok je suis partant 21h30 tu me dit si le ciel est dégager comme tu te trouve pas trop loin et aussi le point de rdv .

Posté
ok je suis partant 21h30 tu me dit si le ciel est dégager comme tu te trouve pas trop loin et aussi le point de rdv .

jte tiens au jus,pr le moment c'est voilé c'est pas encore gagné,et j'devais pas bosser demain mais.... pas gagné non plus.

@+

guillaume

Posté
ouais c'est comme sortir avec une blonde et une brune top canon :be:

guillaume

d’après meteorama c'est bon juste confirmation on se retrouve ou ?

Posté
moi je vais sur cette carte pour me faire une bonne idée de ce que va etre la météo des heures a venir,plus confirmation des autres sites:

http://www.meteopassion.com/animation-satellite.php

maintenant pour ce soir,peut être ciel clair,mais pas tt de suite...

a suivre.

guillaume

de toute façon pour fry une heure de route oui a partir de 23h ciel majoritairement clair puis 00 a 5h ciel dégager guillaume si j'arrive a la tomber de la nuit a tu un laser pour la colim , virgile c'est barbecue se soir

Posté (modifié)

Non j'ai pas prévu de bbq Lionel, ca revient cher à force :be:

Par contre demain soir ça sent bon, pas le barbecue, le ciel.

Virgile

Modifié par AstroFilDu76
Posté
Non j'ai pas prévu de bbq Lionel, ca revient cher à force :be:

Par contre demain soir ça sent bon, pas le barbecue, le ciel.

Vi

rgile[/quote le problème c'est que demain et tout le wd je garde les enfants peut pas bouger mais t'es le beinvenu si tu veut passer a la maison

Posté

heu moi j'me barre au Chili je reviens en 2019 je vous fait signe quand je rentre ;)

arf... si c'etait vrai :rolleyes:

j'espere qu'un jour ca viendra...

bonne soirée les filles !!!

guillaume

Posté

Bonjour les amis,

Cette nuit il a fait beau alors j'en ai profité pour continuer a 'apprécier' ma monture. Toujours sur l-autoguidage difficile. J'ai la mesure de l'ep, amplitude crete a crete de 25", c'est énorme !!! Je ferais un post sur le sujet.

Virgile

Posté
P... Je commencais à te croire.

j'ai fabriqué ce dobson ultra compact et leger dans ce but,mais avec le boulot compliqué et le prix du voyage complet ( 5000 euros ) c'est pas pour maintenant :confused:

comme ça j'ai le tp de le terminer tip-top et de déménager dans le morvan en attendant :rolleyes:

faut voir les choses du bon coté !! et être optimiste...

bonne journée a tous et bon ciel ce w_end si madame météo le veut bien !!

guillaume

Posté
Bonjour les amis,

Cette nuit il a fait beau alors j'en ai profité pour continuer a 'apprécier' ma monture. Toujours sur l-autoguidage difficile. J'ai la mesure de l'ep, amplitude crete a crete de 25", c'est énorme !!! Je ferais un post sur le sujet.

Virgile

bravo virgile, alors je propose une sortie a moussonvilliers ou je loue le gite chalet au perche faut voir .

Posté
bravo virgile, alors je propose une sortie a moussonvilliers ou je loue le gite chalet au perche faut voir .

si c'est avt le 13 juillet je peux essayer de venir une ou deux nuits.

apres c'est mort jusqu'a septembre,pas de congés.

tiens nous au jus ;)

guillaume

Posté
Lionel pensait a ca pour ce soir...

ah carrément ?

ce w-end j'peux pas bouger trop loin,1000 trucs a faire,juste un p'tit moment a consacrer a l'observation si le ciel le veut bien,donc pr moi c'est FRY ou rien s'il fait beau.

guillaume

Posté
ah carrément ?

ce w-end j'peux pas bouger trop loin,1000 trucs a faire,juste un p'tit moment a consacrer a l'observation si le ciel le veut bien,donc pr moi c'est FRY ou rien s'il fait beau.

guillaume

plus de place dispos en gite complet dommage ok pour qu'on s'organise un week-end pour fry il s'annonce un ciel couvert se soir.

Posté
plus de place dispos en gite complet dommage ok pour qu'on s'organise un week-end pour fry il s'annonce un ciel couvert se soir.

oui la météo dit que c'est moyen cette nuit :confused:

j'vais quand même préparer le 400 on sait jamais...

guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.