Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

Fallait venir Samedi les gars !!!! Je te file mon boulot Guillaume, déplacement sur tout la France, voiture de service (Peugeot expert) où il y a la place pour le scope... J'attend une fenêtre du côté de Lyon, dans l'Ain pour être précis vers Ordonnaz où la pl est très faible 😉, je voudrais rattraper ma nuit astrophoto "perdue" de samedi.

L'été indien arrive les copains, patience.

Virgile

Posté
Fallait venir Samedi les gars !!!! Je te file mon boulot Guillaume, déplacement sur tout la France, voiture de service (Peugeot expert) où il y a la place pour le scope... J'attend une fenêtre du côté de Lyon, dans l'Ain pour être précis vers Ordonnaz où la pl est très faible 😉, je voudrais rattraper ma nuit astrophoto "perdue" de samedi.

L'été indien arrive les copains, patience.

Virgile

heu non merci :be:

je déteste conduire !!!

oui le mois de septembre est le meilleur de l'année et les nuits rallongent ;)

guillaume

Posté
D'après météorama une fenêtre s'ouvre vendredi soir.. Croisons les doigts! 😉

je confirme vendredi ciel dégager si pas de changement ok pour moi

Posté

Beh le point central reste Moussonvilliers, mais je ne vous cache pas que me taper 160 bornes Aller-Retour un vendredi soir, me rend perplexe...

Posté (modifié)

Enfer, Moussonvilliers pour ma part c'est aussi loin, après quitte à aller loin, autant aller là où le ciel est le plus noir non ? (et à Enfer, c'est loin d'être le cas, n'en déplaise à la joyeuse bande qui y sévit, même Parnes est meilleur ;))

Modifié par dr@kula
Posté

Niveau pl moussonvilliers me tente bien mais je ne suis qu'a moitié chaud j'ai 1h50 de route. Ça fait une bonne trotte quand même, surtout le retour!

Je réfléchis.. 😉

Posté (modifié)
Niveau pl moussonvilliers me tente bien mais je ne suis qu'a moitié chaud j'ai 1h50 de route. Ça fait une bonne trotte quand même, surtout le retour!

Je réfléchis..

Je suis dans le même état d'esprit, j'ai également une bonne heure et demi de route pour y aller et pareil pour en revenir, après une journée de boulot, c'est tendu du string quand même :confused:

Après, si on est nombreux, ça peut quand même se tenter... Pour le moment j'en suis à 50/50...

Damien (DivX), je ne me rappelle plus d'où tu es, mais il me semble pas très loin de la N12 (du côté de Plaisir non ?), c'est tout droit sur la N12 jusqu'à Saint-Maurice-lès-Charencey et à gauche sur 3km...peut pas faire plus simple ! :be:

Modifié par dr@kula
Posté
Je suis dans le même état d'esprit, j'ai également une bonne heure et demi de route pour y aller et pareil pour en revenir, après une journée de boulot, c'est tendu du string quand même :confused:

Après, si on est nombreux, ça peut quand même se tenter... Pour le moment j'en suis à 50/50...

Damien (DivX), je ne me rappelle plus d'où tu es, mais il me semble pas très loin de la N12 (du côté de Plaisir non ?), c'est tout droit sur la N12 jusqu'à Saint-Maurice-lès-Charencey et à gauche sur 3km...peut pas faire plus simple ! :be:

pour moi aussi sa fait une bonne heure de route mais principalement voie rapide du coter de la météo sa tient bon pour toute la nuit ciel dégager, je vais prendre contacte avec nixo et polaris 78.

Posté

bon nixo est de la partie pour polaris78 peut pas venir en Bretagne jusqu’à dimanche zoom devrais aussi nous rejoindre pour infos normalement moulin blandé sera sur place avec du matériel a testé la gamma es 82 et la gamme 100° avec les fitres es.

Posté

Je réfléchis.. 😉

salut tirff on se rejoint a la maison et on passe en covoiturage je doit récupéré nixo donc pas de souci .

Posté

Je réfléchis.. 😉

san pedro du chili ca vous dit ?

ciel noir assuré les zamis ;)

bon sans blague,ciel bon demain soir ?

j'vais ptet ouvrir un gite dans l'aveyron j'vais avoir des clients !!!

j'vous ferai un prix les copains ;)

guillaume

Posté
Super Guillaume, je te paierais la piaule en liquide, comme ça ni vu ni connu. Tu penseras bien à déduire la tva :be:

bah carrément !!!

ou tu me ravitaille en bonnes choses a boire et a manger en echange du gite et du couvert ;)

tu sais comme a l'ancienne ? l'époque ou les gens savaient se contenter de peu pr vivre...

guillaume

Posté (modifié)
Virgile tu seras de la partie également ou t'es en vadrouille professionnelle ?

Je sais pas encore. Si je veux faire de la photo je dois arriver tôt et c'est là que ça coince.

Modifié par AstroFilDu76
Posté

Oui les Clayes sous bois, Effectivement je me tâte ... pour le moment c'est oui je vous redit demain en fonction de mon état de fatigue après le boulot.

Posté

Bien bonjour le bonjour,

Après pas mal de temps d'absence faute de temps moyen ... Ce soir je suis de la partie à Moussonvilliers avec vous..... :be: Ca va faire trop du bien :wub:

Bon je viens en mode visiteur vu que la monture est en court d'entretien, mais bon comme dit Virgile avec le joujou de Lionel y'a de quoi ce faire mal à la tête.

Virgile, Aller motive toi mon pote ça fait un baille je t'ai pas vu... La même pour Drakula d'ailleurs.....

J'aurais bien aimais vous rencontrer DVIX, TRIFF et Guillaume.

En tout cas pressé d'être ce soir....:p

Posté

Je viens pas ce soir, trop fatiguer par ma semaine (je suis sortie mercredi soir) coucher a 5h de mat suivie d'une journée de boulot et 6h de route pour arriver hier soir à minuit chez moi) , je vais mettre le scope en mode photo, me coucher et revenir le chercher au petit matin... Voilà mon programme.

Virgile

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.