Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
Je viens pas ce soir, trop fatiguer par ma semaine (je suis sortie mercredi soir) coucher a 5h de mat suivie d'une journée de boulot et 6h de route pour arriver hier soir à minuit chez moi) , je vais mettre le scope en mode photo, me coucher et revenir le chercher au petit matin... Voilà mon programme.

Virgile

C'est un bon programme comme même vu les heure que tu a faite....:be:

Quand ont se verra Virgile, on ce feras un petit échange d'APN si tu veux pour que tu puisse enfin tester le défiltrage partiel......;) Et tu avais raison au faite. Le filtre se monte avec des objo EF et non EF-S.:confused:Va falloir claquer encore quelques roro pour bien faire......:cry:

Posté
Quand ont se verra Virgile, on ce feras un petit échange d'APN si tu veux pour que tu puisse enfin tester le défiltrage partiel......;) Et tu avais raison au faite. Le filtre se monte avec des objo EF et non EF-S.:confused:Va falloir claquer encore quelques roro pour bien faire......:cry:

Arf, t'es pas sympa tu vas me faire regretter de pas venir.

Et oui, les eos clip sont pas compatible avec les objos EF-S donc le white balance c'est rappé avec celui fourni de base avec l'apn.

Posté (modifié)
Je vois que Mr Tristan va être de la partie..... Y'a bon....:D

Disons que quand on voit tout le beau monde qui se tâte à venir (ou qui a déjà annoncé sa venue), ça donne matière à réfléchir :be:

Il serait couillon de rester tout seul dans mon coin !

Ce qui me gène le plus, c'est les 80 bornes à parcourir entre Moussonvilliers et mon plumard, le tout à 3 ou 4h du mat'...

Modifié par dr@kula
Posté (modifié)

Et oui, les eos clip sont pas compatible avec les objos EF-S donc le white balance c'est rappé avec celui fourni de base avec l'apn.

T'es sûr que tu veux pas venir ? Et T410(Guillaume), tu viens aussi ?

chat-potte-shrek-07.jpg

Bon, en fait, qui vient ?

sûr, peut-être et pas du tout ?

Modifié par dr@kula
Posté
T'es sûr que tu veux pas venir ? Et T410(Guillaume), tu viens aussi ?

chat-potte-shrek-07.jpg

Bon, en fait, qui vient ?

sûr, peut-être et pas du tout ?

sur dr@kula nixo lionel , peut être alarmclok tirff divx je vient t'envoyer une invite a will, guillaume?

Posté

bon je pense venir, pouvez vous me donner plus d'information sur le lieu du rendez-vous ? on peut garer les voitures proche du materiel ? chemin accessible en voiture ? (voiture sportive aime pas les nid de poule de 6 mêtres lol)

Et l'heure du rendez vous également.

Posté

Oui carrément. Bon je me suis pas mal entrainé comme même sans le filtre puis avec le filtre et un objo qu'on ma dépanné. Bah j'arrive à pas mal m'en sortir comme même......:be:

Posté
bon je pense venir, pouvez vous me donner plus d'information sur le lieu du rendez-vous ? on peut garer les voitures proche du materiel ? chemin accessible en voiture ? (voiture sportive aime pas les nid de poule de 6 mêtres lol)

Et l'heure du rendez vous également.

Lieu: terrain de football de Moussonvillers.

Parking: oui tu peut être a côté du matos ou même le mettre sur le toi est te balader comme ca... :p

Accessibilité: Toute la route est bonne. Sauf le dernier kilomètre peu être

RDV:Moi et Lionel y seront sur les coup de 22h

Posté
Arf je me tâte...

ALLER VIRGILE ALLER VIRGILE AAAALLLLLEEEEERRRRRRR

Si tu veux j'ai un petit matelas. Prend ton oreillé et ta couette pour mettre dans ton KAMTAR s'tu veux.;)

Posté (modifié)

Pour être plus précis, le spot se trouve ici

Il y a un parking, en se rangeant en bataille, on peut surement tenir à plus de 10 bagnoles. Mais il ne faut pas hésiter à se placer sur le terrain de foot afin d'être protégés des phares de bagnole par la haie qui borde la route d'un côté et les tribunes ainsi que les bagnoles garées font également "écran" d'un autre côté

Je pense y être pour 21h/21h30, tout dépendra de ma rapidité à charger le matos dans ma caisse.

PS : Virgile, Guillaume et autres indécis : ALLLLLLLEEEEEEEEEZ viendez :be:

Modifié par dr@kula
Posté

Sans moi les filles, je m'en vais a fry cette nuit! Je suis pas chaud du tout a me faire la route ce soir jusqu'à moussonvilliers car j'ai du monde a manger samedi midi donc je ne veux pas me couche au petit matin!

C'est moi qui cuisine a la maison donc les fourneaux n'attendrons pas!

A plouch! Profitez bien!!

Posté (modifié)
Sans moi les filles, je m'en vais a fry cette nuit! Je suis pas chaud du tout a me faire la route ce soir jusqu'à moussonvilliers car j'ai du monde a manger samedi midi donc je ne veux pas me couche au petit matin!

pareil,

emploi du temps de ministre demain j'dois etre rentré a 5H ( ma femme par bosser a cette heure ci ) et un giga tonnes de choses a faire l'aprem,avec les gamins dans les pattes,et deux heures de sommeil,ca va etre HARD :b:

et j'ai quand même 1H40 de route,faudrait que je parte tôt pr rentrer et être a l'heure...

alors j'peux vraiment pas venir désolé... :confused:

ce sera FRY du coup.

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Posté

pareil,

emploi du temps de ministre demain j'dois etre rentré a 5H ( ma femme par bosser a cette heure ci ) et un giga tonnes de choses a faire l'aprem,avec les gamins dans les pattes,et deux heures de sommeil,ca va etre HARD :b:

et j'ai quand même 1H40 de route,faudrait que je parte tôt pr rentrer et être a l'heure...

alors j'peux vraiment pas venir désolé... :confused:

ce sera FRY du coup.

guillaume

Amusez-vous bien les filles.....:be:

Posté

Arf, ça décline en masse...(on va se retrouver à 2 si ça continue :rolleyes:)

Bon, il nous reste deux concurrents indécis :

à ma gauche : Virgile aka AstroFilDu76,

à ma droite : Laurent aka AlarmClock

Les gars, on compte sur vous pour ne pas nous faire faux bond ! :be:

Sans vouloir vous mettre la pression, bien entendu :ninja:

Amusez-vous bien les filles.....:be:

Pas mieux...:be:

Posté

Pour l'instant:

Moi avec Lionel sur les coup de 21h45

Drakula vers 21h30

Un ami de Lionel sur les coups de 22h

Peut être Virgile......ALLER VIRGILE!!!!! :D

Et bien entendu toi.....:p

Ai-je oublié quelqu'un???

Posté

Le jardin est tentant pour observer ce soir... mais ça peut encore changer : qui vient finalement?

Si j'arrive à motiver ma femme, ça pourrait se faire.

On n'a qu'un dobson 200 (optimisé grand champ - bino) par contre.

Et on serait pas là avant minuit (lune)!

Posté
Le jardin est tentant pour observer ce soir... mais ça peut encore changer : qui vient finalement?

Si j'arrive à motiver ma femme, ça pourrait se faire.

On n'a qu'un dobson 200 (optimisé grand champ - bino) par contre.

Et on serait pas là avant minuit (lune)!

Pour l'instant nous serons 4 confirmés. Et sans doute Dvix....:)

Aller Laurent. Même 00H ily a encore le temps de s'amuser ensemble hein..... ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.