Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

ah...

bon pr les étoiles filantes c'est pas un souci la lune,mais c'est mieux sans.

une belle étoile filante qui déchire la voie lactée sans lune c'est magnifique :rolleyes:

guillaume

Posté
Tout les jours les prévisions météo changent, personnellement je regarde pas plus loin que 24h et je bouge si 3 sources s'accordent.

tout a fait d'accord avec toi mon ami ;)

guillaume

Posté
Ça y est tu décolle???

oui,

séjour astro et rdv boulot,en solitaire,de camping en camping.

je roule,je baroude,j'observe,et je trouve mon chemin ;)

la vie est courte,j'vais pas attendre le cancer pr vivre mes rêves...

guillaume

Posté
oui,

la vie est courte,j'vais pas attendre le cancer pr vivre mes rêves...

guillaume

comparaison peut etre naze pr certain,mais je parle en connaissance de cause...

alors terminé la grattage de couilles et GO :be:

sinon dans 10 ans j'y suis encore...

vous serez les bienvenus a la maison ;)

guillaume

Posté

T'as bien raison l'ami!! Faut profiter la vie est courte! Trop courte parfois....

J'ai tenté de dire ça a ma femme ce soir pour sortir le telescope sans qu'elle râle, ben elle ne voyait pas ça sous cet angle!! 😂

Je suis sur m27 la..

Avec la louna c'est pas gagné!!

Posté

Retour de la soirée, et bien pour une fois c'était une réussite. Beaucoup de monde, environ 40 personnes et la plupart des membres étaient présents. Nous avions donc sur le site du matériel allant de la lunette de 90 jusqu'au Dobson de 400 en passant par les jumelles.

Alors que depuis plusieurs années la soirée nuit des étoiles et un échec en raison de la météo, cette année le ciel était correct sans être exceptionnelle.

Saturne, Albinero sans oublir la lune, on fait la joie des participants et nous avons d'ailleurs très certainement attiré une ou deux personnes qui devraient rejoindre le club.

Voilà, a part le problème de la lune un peu trop présente, je pense que cette soirée grand public a tenu ses promesses. Maintenant la saison va réellement commencé pour les vrais passionnés. Car le froid commence à vraiment se faire sentir...

Posté

oui c'est dommage cette lune qui pointe son nez pendant les belles nuits,ou plutot les belles nuits qui pointent leurs nez quand la lune est là :confused:

mais bon,des fois on une chance de C.... et ciel propre sans lune ;)

content que cette soirée ce soit bien passée pr toi et ton club,et d'avoir fait découvrir l'astronomie a de nouvelles personnes novices.

vous aviez quand même un 400 ? pas mal.

guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.