Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
filtre OIII lumicon 2" reçu et vissé dans le paracorr :

O6O1x1C.jpg

les dentelles n'ont qu'a bien se tenir...

aller,c'est parti pr l'aveyron pr tester ce p'tit filtre ;)

j'vous ferai un beau CROA a mon retour les filles,promis.

guillaume

Énorme le paracor !! Belle bête.

Posté (modifié)

à F/4,4 c'est presque indispensable malgré les oculaires bien corrigés de la coma,faut juste un PO ultra rigide pr encaisser le paracorr et l'ethos 13,ça fait 1.5 kgs l'ensemble...

par contre la vision... c'est fantastique :rolleyes:

j'aimerai bien un ethos 21,mais le poids et le prix,aie :cry:

guillaume

Modifié par T_410_carbone
Posté
virgile a validé donc je vous presente ma m13..

get.jpg

magnifique !!!

j'ai trop l'impression de revoir ces objets que tu images comme je les vois au T_410,c'est superbe.

bravo triff ;)

guillaume

Posté

Hier soir, soirée au chaud... La couverture nuageuse n'était même pas percé de quelques morceaux de ciel bleu. Bref pas d'observation.

Un peu déçu quand même... La normandie ça commence à me souler un peu

Posté
Hier soir, soirée au chaud... La couverture nuageuse n'était même pas percé de quelques morceaux de ciel bleu. Bref pas d'observation.

Un peu déçu quand même... La normandie ça commence à me souler un peu

pour ca que j'me tire de la normangris ;)

ou il fait tjrs... GRIS

guillaume

Posté
pour ca que j'me tire de la normangris ;)

ou il fait tjrs... GRIS

guillaume

Je pense que si je n'étais pas attaché à cause de mon job, je partirai aussi...

Posté
Je pense que si je n'étais pas attaché à cause de mon job, je partirai aussi...

je le suis aussi,je plaque tout quand même,boulot,maison...

ça va être dur au début mais faut pas de regret dans la vie elle est assez courte et chiante comme ça ;)

guillaume

Posté

sisi j'ai des plans boulot,y'a plus qu'a ne pas se tromper et trouver le bon compromis entre boulot,passions,vie de famille,etc...

mais quand tu t'fais chier tout les jours,que ton boulot te casse les C... que t'as passé 7 ans pour accoucher d'un dobson de voyage qui prend la poussière,et que t'es sur le point de tout perdre du jour au lendemain,que les nuits blanches tu les passes a chercher du boulot ailleurs en scrutant les cartes de pollution lumineuse,bah il est temps de bouger son cul.

après faut être prêt a tirer un trait sur le passé,les amis de Normandie ( j'en ai plus donc ça va... ),le peu de famille que je vois tous les jours ( je bosse avec depuis 20 ans ) et convaincre ma femme de me rejoindre des que j'aurai trouvé mon but.

ça c'est plus compliqué...

tout est possible dans la vie,faut juste être prêt a repartir a zéro pour " peut être " vivre mieux ou plus heureux ;)

mais bon,j'suis un cas parmi tant d'autre on a tous nos emmerdes,juste une capacité différente a y faire face et de les gérer sur du long terme.

donc un conseil d'ami,si tu trouve du taf sous un ciel noir,bah fait comme moi,fonce !!

avant que la vieillesse te rattrape :be:

guillaume

Posté
sisi j'ai des plans boulot,y'a plus qu'a ne pas se tromper et trouver le bon compromis entre boulot,passions,vie de famille,etc...

mais quand tu t'fais chier tout les jours,que ton boulot te casse les C... que t'as passé 7 ans pour accoucher d'un dobson de voyage qui prend la poussière,et que t'es sur le point de tout perdre du jour au lendemain,que les nuits blanches tu les passes a chercher du boulot ailleurs en scrutant les cartes de pollution lumineuse,bah il est temps de bouger son cul.

après faut être prêt a tirer un trait sur le passé,les amis de Normandie ( j'en ai plus donc ça va... ),le peu de famille que je vois tous les jours ( je bosse avec depuis 20 ans ) et convaincre ma femme de me rejoindre des que j'aurai trouvé mon but.

ça c'est plus compliqué...

tout est possible dans la vie,faut juste être prêt a repartir a zéro pour " peut être " vivre mieux ou plus heureux ;)

mais bon,j'suis un cas parmi tant d'autre on a tous nos emmerdes,juste une capacité différente a y faire face et de les gérer sur du long terme.

donc un conseil d'ami,si tu trouve du taf sous un ciel noir,bah fait comme moi,fonce !!

avant que la vieillesse te rattrape :be:

guillaume

Si je pouvais avoir le même tempérament que toi...

Le pire c'est que ma femme veut pas bouger. Bon dès que t'es installé tu me dis, je viens voir avant de me décider :)

Posté
Si je pouvais avoir le même tempérament que toi...

Le pire c'est que ma femme veut pas bouger. Bon dès que t'es installé tu me dis, je viens voir avant de me décider :)

paye lui des vacances dans une belle région entre pleine nature et proximité ( pas trop quand même... ) d'une petite ville,les femmes ne peuvent pas se passer de la civilisation,c'est psychologique :rolleyes:

enfin c'est facile a dire,mais je prends le risque,on verra bien.

y'a pire,les accidents,la maladie,la malchance,etc... je relativise et j’espère m’entendre vous dire ( ou plutôt écrire... ) que j'ai un taf,moins de soucis a cause des affaires qui sont mauvaises,un beau ciel noir,et ma p'tite famille avec moi au milieu de la campagne dans une petite maison aveyronnaise ou auvergnate.

parce qu'il vaut mieux petit et bien ailleurs que grand ici et se faire C... ;)

promis vous aurez mon adresse vous serez tous les bienvenus !!

aller,j’arrête de vous souler avec ma vie,je crois qu'on est tous un peu pareil de tte manière,on voudrai tous un bon boulot,un bon ciel noir,pas d'emmerdes,et Mégane fox dans son lit :be:

dit pas ça a ta femme sinon là c'est sur elle te suivra pas... LOL

guillaume

Posté
Moi aussi j'aimerais savoir.

je pars demain matin en Auvergne,petite pause là-bas et ensuite les gorges du Tarn en Lozère et l’Aveyron.

donc de belles observations au programme et un joli CROA avec mes impressions sur le filtre OIII vissé sur l'entrée de paracorr.

comptez sur moi !!

j’essaie de donner des news je devrai avoir le net sur place et j’emmène le pc portable.

d'ailleurs ça se dégage bien cet aprem ;)

guillaume

Posté

salut ;)

je vais a la chaise dieu pr un entretien boulot,ensuite soit je reste dans ce coin là une nuit mais je sais pas encore ou,soit je trace la route pr rejoindre un pote entre millau et le lac de pareloup pr quelques jours de camping/astro.

t'es dans quel bled ? la chaise dieu c'est a coté de craponne sur arzon,le ciel doit y être pas mal...

guillaume

Posté

La chaise dieu/Crapone très bon choix ,ciel piquant à souhait lorsque ça se découvre ...

Attention !vetement chaud de rigueur ces jours ci .

Je suis à 50minutes au nord de Crapone ,pas loin d'Issoire .

Posté
je pars demain matin en Auvergne,petite pause là-bas et ensuite les gorges du Tarn en Lozère et l’Aveyron.

donc de belles observations au programme et un joli CROA avec mes impressions sur le filtre OIII vissé sur l'entrée de paracorr.

comptez sur moi !!

j’essaie de donner des news je devrai avoir le net sur place et j’emmène le pc portable.

d'ailleurs ça se dégage bien cet aprem ;)

guillaume

Bon voyage! Donne des news quand tu peux! 😉😉

Posté
La chaise dieu/Crapone très bon choix ,ciel piquant à souhait lorsque ça se découvre ...

Attention !vetement chaud de rigueur ces jours ci .

Je suis à 50minutes au nord de Crapone ,pas loin d'Issoire .

merci du conseil ;)

oui septembre en altitude il commence a faire frais.

mais j'suis équipé pr -15C° :be:

guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.