Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté
Pour partager avec les amis du post, voici mon deuxième essai en poussant le C8 au tacquet avec la pl1-m et la barlow lumicon 2,5x.

AristoteEtMitchell.jpg?dl=1

je voie deux gros cratère merci pour le partage Virgile.

Posté
Je dors 😆

et bien en ce qui me concerne le miroir primaire du 400 a été livrer chez franck griere pour se refaire une petite santé, la structure réception semaine prochaine sa avance , antares dans les pa il y a un 31 nagler a vendre et pour moi aussi dodo .

Posté (modifié)

Euh bah pour le moment il y a de la brume c'est pas terrible... Je pense au planétaire. Uranus c'est petiot quand même. Mais je patiente, je vais voir comment ça évolue. Elle est où Uranus ? Je viens de regarder, méridien à 2h20, c'est jouable mais je suis pas bon en planétaire, on verra bien.

Modifié par AstroFilDu76
Posté

Bonsoir les amis,

Une Lune du 2 octobre dernier, mosaïque d'une vingtaine de tuiles avec la pl1-m au foyer du C8, elle est pas aussi bien que celle de Sébastien mais elle se laisse regarder.

Lune%20du%202.10.2015%20petite.jpg?dl=1

Bonne nuit.

Posté

il y aurait du monde pour faire un saut sur fry dès que ca va se degager un peu?

luXcn se joindrait peu etre a nous, je le contacterais en temps voulu, par contre guillaume ne sera probablement pas la, c'est pas la grande forme..

Posté

C'est pas possible pour moi, et en ce moment il y a une humidité humide et très humidifiante, hier soir ca humidifier de partout dès que je séchais les cheveux du C8 ma Map se barrait dans les choux et la résistance est pas assez puissante. Au fait je vous ai dit que c'était humide !!!

Posté (modifié)
Demain soir il y aurait probablement une belle nuit sans lune... à confirmer :)

Qui est partant pour Moussonvilliers?

J'ai bien peur que ça fasse un poil loin pour moi pour un vendredi soir...

Si tu ne trouves personne pour aller du côté de Moussonvilliers, j'ai bien un coin à te proposer à mi-chemin entre nous deux, du côté de la Boissière-école, si ça te tente...

C'est pas possible pour moi, et en ce moment il y a une humidité humide et très humidifiante, hier soir ca humidifier de partout dès que je séchais les cheveux du C8 ma Map se barrait dans les choux et la résistance est pas assez puissante. Au fait je vous ai dit que c'était humide !!!

J'ai pas bien compris, tu as dit que c'était humide ??

C'est un peu comme si tu essayais de shooter depuis ta salle de bain après une douche...la chaleur en moins...

Modifié par dr@kula
Posté

Malheureusement indisponible encore une fois. debout 5h du mat samedi matin pour bosser, repas de famille le midi et réparation de camion l'après-midi.

Si je ne passe pas une bonne nuit le vendredi soir, ça risque d'être dur dur tout ça.....

En tout cas vraiment pressé de pouvoir passer une nouvelle soirée avec vous tous....:wub:

Posté
J'ai bien peur que ça fasse un poil loin pour moi pour un vendredi soir...

Si tu ne trouves personne pour aller du côté de Moussonvilliers, j'ai bien un coin à te proposer à mi-chemin entre nous deux, du côté de la Boissière-école, si ça te tente...

J'ai pas bien compris, tu as dit que c'était humide ??

C'est un peu comme si tu essayais de shooter depuis ta salle de bain après une douche...la chaleur en moins...

Effectivement il y a une zone un peu plus claire sur la carte AVEX entre Saint-Léger et la Boissière-école. Tu connais un site sans éclairage public et dégagé?

Comme disent les autres, ça sent quand même méchamment l'humidité pour ce soir, voire le brouillard. Je sais pas si ça vaut le coup de se déplacer pour patauger au bout d'une heure?:refl:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.