Aller au contenu

Rencontre dans les petites campagne du 27 28 76 78, ou de l'ouest Parisien

Messages recommandés

Posté

C'est d'un relou cette météo !!

En fait, il ne faut jamais prévoir quoique ce soit, toujours surprendre dame nature et partir dernier moment...

Et surtout, la règle d'or, bannir le terme "astro"* de ses phrases quand on doit tout de même prévoir une sortie...

j'en profite également pour faire de la pub pour les NAT (rendez-vous ici), mangézen-c'est-bon !

*Bien noter que ça fonctionne également avec les termes "barbeuc'", et "pique-nique".

Les trois termes mis ensembles dans une seule et même phrase, je vous racontes pas le résultat !!

Posté
C'est d'un relou cette météo !!

En fait, il ne faut jamais prévoir quoique ce soit, toujours surprendre dame nature et partir dernier moment...

Et surtout, la règle d'or, bannir le terme "astro"* de ses phrases quand on doit tout de même prévoir une sortie...

j'en profite également pour faire de la pub pour les NAT (rendez-vous ici), mangézen-c'est-bon !

*Bien noter que ça fonctionne également avec les termes "barbeuc'", et "pique-nique".

Les trois termes mis ensembles dans une seule et même phrase, je vous raconte son pas le résultat !!

Ok pour mois comme l'année dernière avec les enfants , claire et martial .

Posté
Pour info je suis inscrit au NAT, j'irais du vendredi après midi jusqu'au dimanche matin.

Bonjour

Dommage, la plus belle nuit sera le jeudi soir.:be:

JM

Posté
salut les filles ;)

j'suis de la region EST de rouen et je vais observer du coté de FRY,entre gournay en bray et la feuillie,regardez sur google-map :p

c'est le meilleur spot de la region pour trouver un ciel potable,je ne connais pas les bon coins du 27 ou 28,mais on peut essayer de trouver un bon spot pas trop loin de chacun d'entre nous :)

faites signe si ma localisation vous semble accessible et dites moi ou vous allez observer dans vos départements,jveux bien faire un peu de chemin.

heu les femmes.... pfffff

tjrs une excuse pr vous retenir a la maison !! et une fois posé,plus belle la vie a la télé ou les experts... youpi :confused:

j'ai dépassé cette étape :be:

guillaume

Avex à un spot pas très loin au sud de Gournay

voir notre carte des spots

http://www.avex-asso.org/dossiers/wordpress/?page_id=2449

on observe aussi dans le nord du Perche :) (sur la même carte)

Posté

Quand j'ai écrit ma lettre j'ai demandé une Tec 140, une Atik4000 sur une Astrophysics 1200GTO et cet enf.... de joufflu tout rouge à du se planter à la livraison j'ai rien de tout ça :cry:.

:be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.