Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour à vous,

Je me demandais qui avait vu le film Interstellar qui est sorti mercredi en salle dans toute la France. Pour ma part je suis allé le voir hier et je dois dire que j'ai été impressionné par les images magnifiques et la bande son superbe. Le scénario est un vu et revu (l'humanité doit fuir la terre qu'elle a détruite, bref je ne vais en dire plus pour ne pas spoiler non plus ;))

Bref je vous conseil ce film qui en plus d'être bien fait, avec une belle bande son et de belles images nous remets à notre place dans l'immensité de notre univers :b: et approche certaines des théories les plus passionnantes qui peuvent exister (les trous de ver par exemple ...)

Voilà voilà :) j'espère que je ne serai pas le seul à visionner ce film :)

Voilà la bande annonce :)http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19548515&cfilm=114782.html

Modifié par buff
Posté

Vu hier! Un an que je l'attendais!!! Je lisais les critiques dithyrambiques tout les jours et je dois dire que je m'attendais donc à un film de fou.... Malheureusement j'ai été un peu (beaucoup...) déçu.

Certes il y'a des superbes passages mais ce sont ceux vu dans la bande annonce et sur les trois heures de film au total il n'y en a pas tant que ça. Certains passages sont très gnan gnan et rende le film parfois pesant. Je ne vous parle pas non plus des invraisemblances (tuyères de fusée rabotées à la ponceuse, pilote choisit à l'arrache etc...)

Cependant ça reste un très bon film SF que je recommande à tout le monde malgré tout.

Posté (modifié)
Vu hier! Un an que je l'attendais!!! Je lisais les critiques dithyrambiques tout les jours et je dois dire que je m'attendais donc à un film de fou.... Malheureusement j'ai été un peu (beaucoup...) déçu.

Certes il y'a des superbes passages mais ce sont ceux vu dans la bande annonce et sur les trois heures de film au total il n'y en a pas tant que ça. Certains passages sont très gnan gnan et rende le film parfois pesant. Je ne vous parle pas non plus des invraisemblances (tuyères de fusée rabotées à la ponceuse, pilote choisit à l'arrache etc...)

Cependant ça reste un très bon film SF que je recommande à tout le monde malgré tout.

Tu as une drôle de façon de le recommander :be:

malheureusement d'après ce que j'ai entendu sur France Culture, il semble que le film soit effectivement un peu long et rempli d'un jargon scientifique pour se donner une légitimité en oubliant le scénario...

Bon il ne me reste plus qu'à me faire mon opinion mais j'ai déjà été pas mal déçu par "Gravity" pourtant encensé par la critique.

Quant à matthew mc conaughey, il sort d'une série "True detective" qui l'a fait acteur du moment. Le problème c'est qu'il finit par jouer un peu de la même façon quel que soit le rôle. A tel point que Jim Carrey en a fait une parodie assez hilarante (basée sur une pub) :

"z3eN9u5N2Q4" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Pour moi ce film est déja une belle réponse à "Contact" dans lequel il jouait il y a 17 ans

Modifié par stefg1971

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.