Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Bonsoir,

Je voulais vous présenter la dernière perle de l'émission de téléréalité à but scientifique ... Le fait de mettre dans une même maison plusieurs personnes au coefficient intellectuel équivalent à celui d'une vache âgé: j'ai nommé les ... Ch'tis ...

Pour vous faire preuve de la grande vivacité intellectuel de ces esprits je voulais vous faire partager ce beau moment d'anthologie.

Accrochez-vous ça fais mal et à regarder jusqu'au bout ...

http://www.koreus.com/video/hillary-chtis-lune-satellite.html

Ce qui est affligeant c'est que tu regardes cette émission fais comme moi prend un hebdo style ciel & espace ou autre tu perds ton temps et ils ne m'amusent pas !

Posté

faut pas rêver les enfants

C'est la loi de l'offre et de la demande, les gens qui produisent ces émissions

savent très bien quelles serons regardées, même (surtout) très tard.

On rejoint ici un peu le commérage, la médisance ou le cancan de jadis ...

Non mais " je voudrais le 22 a Asniere " quoi ...

Posté
Ben ca c est une bonne initiative .

Mouais, si on veut. La télé c'est bien aussi, faut juste savoir choisir ses programmes. Moi par exemple, je suis abonnée c.. sat ce qui me permet de voir des documentaires, qu'ils soient scientifiques ou historiques ou des émissions culturelles à la découverte du monde avec des belles balades, sans compter les vieilles séries qui sont parfois rediffusées. Si on veut vraiment s'y intéresser on apprend et on découvre plein de choses intéressantes. Perso, la tv je pourrai pas m'en passer aujourd'hui.

Après c'est vrai que la tv réalité (Tv poubelle pour moi) j'aime pas donc je la regarde pas.

Chacun ses gouts.

Posté

Sûrement pour la tele à la carte ou effectivement on peut trouver quelques émissions culturelles ou bien faites . (Rares sur l astro meme si sur quelques chaînes il y a quelques émissions )

Mais globalement moins on la regarde mieux on se porte car 90 % des programmes sont abominables alors que cela pourrait etre un vecteur de connaissance formidable .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.