Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me présente je m'appelle margarita et suis nouvelle sur ce forum, je suis débutante en astronomie mais vraiment débutante hein ....alors s'il vous plaît si vous répondez à une des mes questions ca serait super sympa de ne pas parler en message codé :confused: sinon je ne comprendrais rien :)

Voilà ...

Posté

Bonsoir,

...

Petit cadeau de bienvenue,

le double amas de persée :

lapin-mignon-008_tit-lapin-img.jpg

:refl: ça ne nous dit toujours pas qui est NGC 869 et NGC 884 :p

Bienvenue à Margarita et bon amusement parmi nous.

Posté

Merci à tous pour ce super accueil chaleureux, c'est super cool ....

salut popov, ravi de vous( te ?) revoir ici

salut le lorrain ...ravi de te savoir aussi ici

et un petit coucou à tous ceux qui m ont salué et souhaité la bienvenue...

bon ce soir je découvre comment fonctionne ce forum, par contre comment on fait pour éditer un message de quelqu'un et y répondre je ne sais plus, pourtant j'en ai déjà fait quelques uns des forums...mais ca se voit que je n'y vais plus depuis longtemps :rolleyes: bon on va s'y remettre...

Posté

Hello, et bienvenue sur le forum :)

Pour éditer le message de quelqu'un et y répondre tu cliques sur "Répondre" sous son message et tu effaces à la main entre les

la partie qui n'est pas concernée ;).
Posté
Hello, et bienvenue sur le forum :)

Pour éditer le message de quelqu'un et y répondre tu cliques sur "Répondre" sous son message et tu effaces à la main entre les

la partie qui n'est pas concernée ;).

Merci pour la bienvenue et merci pour l'info concernant l'édition de messages:)

Posté
salut popov, ravi de vous( te ) revoir ici

On est sur un forum très ouvert et chaleureux, tout en restant courtois il est de coutume de se tutoyer entre membres ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Margarita :)

Quel charmeur ce Popov :p
Posté
Salut Margarita,

Ravi de te retrouver sur le forum :)

que c est mimi tout plein, j'adhère pleinement

Posté
Héhé ben voila ;):)

Yes ! je vais devenir la championne de l'édition de messages et c'est grâce à tes bons conseils.

Alors maintenant que je maîtrise ca comment on fait pour citer plusieurs infos dans un même message ? :)

Posté
Bienvenue sur le forum Margarita :)

Je viens de me rendre compte que je ne t'ai même pas remercié pour ton accueil, alors je le fais aujourd'hui, j'espère que tu ne seras pas trop fâché ? :rolleyes:

Avec toutes mes excuses ....

Posté

Bonjour et bienvenue sur le forum Margarita :)

Pour t'éviter de poster plusieurs fois de suite dans des réponses différentes tu as aussi l'option éditer et tu peux ajouter quelques lignes à ce que tu as déjà écrit ;)

Posté
Bonjour et bienvenue sur le forum Margarita :)

Pour t'éviter de poster plusieurs fois de suite dans des réponses différentes tu as aussi l'option éditer et tu peux ajouter quelques lignes à ce que tu as déjà écrit ;)

Merci Charleon pour ton accueil et pour les infos que tu viens de me fournir concernant l'édition de messages.

Posté
T'inquiète Margarita, mieux vaut tard que jamais ;)

Oui c'est sûr mais quand les gens prennent de leur temps pour répondre à une de mes questions, il est normal que je prenne du temps pour les remercier ....

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.