Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je me présente je m'appelle margarita et suis nouvelle sur ce forum, je suis débutante en astronomie mais vraiment débutante hein ....alors s'il vous plaît si vous répondez à une des mes questions ca serait super sympa de ne pas parler en message codé :confused: sinon je ne comprendrais rien :)

Voilà ...

Posté

Bonsoir,

...

Petit cadeau de bienvenue,

le double amas de persée :

lapin-mignon-008_tit-lapin-img.jpg

:refl: ça ne nous dit toujours pas qui est NGC 869 et NGC 884 :p

Bienvenue à Margarita et bon amusement parmi nous.

Posté

Merci à tous pour ce super accueil chaleureux, c'est super cool ....

salut popov, ravi de vous( te ?) revoir ici

salut le lorrain ...ravi de te savoir aussi ici

et un petit coucou à tous ceux qui m ont salué et souhaité la bienvenue...

bon ce soir je découvre comment fonctionne ce forum, par contre comment on fait pour éditer un message de quelqu'un et y répondre je ne sais plus, pourtant j'en ai déjà fait quelques uns des forums...mais ca se voit que je n'y vais plus depuis longtemps :rolleyes: bon on va s'y remettre...

Posté

Hello, et bienvenue sur le forum :)

Pour éditer le message de quelqu'un et y répondre tu cliques sur "Répondre" sous son message et tu effaces à la main entre les

la partie qui n'est pas concernée ;).
Posté
Hello, et bienvenue sur le forum :)

Pour éditer le message de quelqu'un et y répondre tu cliques sur "Répondre" sous son message et tu effaces à la main entre les

la partie qui n'est pas concernée ;).

Merci pour la bienvenue et merci pour l'info concernant l'édition de messages:)

Posté
salut popov, ravi de vous( te ) revoir ici

On est sur un forum très ouvert et chaleureux, tout en restant courtois il est de coutume de se tutoyer entre membres ;)

Posté

Bienvenue sur le forum Margarita :)

Quel charmeur ce Popov :p
Posté
Salut Margarita,

Ravi de te retrouver sur le forum :)

que c est mimi tout plein, j'adhère pleinement

Posté