Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

etoilesdesecrins , c'est par téléphone que j'ai conclus l'affaire . Car sur le site l'ensemble n'ai pas vendu . Quand j'ai appeler pour des renseignement sur la 100ed le vendeur a dit qu'il pouvait me faire 10% de remise a l'occasion des RCE , et il m'a aussi dit que mon eq 2 serait trop juste pour ce tube , et de prendre le temps de reflechir (80 ed ou 100 ed ? ).

Je le rappel pour lui dire que je veux passer commande pour une 100ed + Neq 3.2 ,donc 690+200=890 ,car sur le site il ne vendent pas l'ensemble , c'est a ce moment qu'il m'a dit que ce serait plus avantageux de prendre un ensemble ,pour 850 €

Donc 765 € avec la remise . Seulement 75 € de plus que le budget du tube seul , pour une Neq 3.2 en plus

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0256

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SW0114

Modifié par cyrille-86
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Je suis bien d'accord cela n'engage que moi aussi, mais se séparer de tous ce qui est "électronique" est bien naturel car passer sa vie devant un écran au boulot puis par le suite y retourner en astro....c'est bon j'ai donné assez.

Par contre en équatorial aussi on peut se faire plaisir en manuel surtout quand la station est bien faite.

Bon ciel étoilement lunaire à toi

je ne crache pas sur un petit moteur quand même,ce petit accessoire apporte tellement de confort;)

Modifié par cyrille-86

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.