Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir :)

Je possède depuis plusieurs années un accufocus de la marque orion. C'est moteur de mise au point avec une plusieurs vitesse. Mais voilà, j'ai remarqué que la molette "slow/fast" ne fonctionnait plus, la vitesse reste la même, ou il faut que j'appuie fort sur la molette pour qu'elle réagisse un court instant.

J'ai démonté la raquette de commande, mais vu que je n'ai pas de connaissances concernant les circuits imprimés, je ne comprends pas trop ce qui cloche. J'ai regardé d'autres images sur le web de ce circuit imprimé et il n'y a pas l'air d'avoir d'anomalie...

Si vous avez des idées ...

Merci d'avance.

Posté

Bonjour,

As tu changer test piles ?

Si oui, c est peut être de la poussières ou humidité.

Un petit coup de bombe a contact et ça devait le faire.

Armel

Posté

Merci pour vos réponses mais ça n'a pas fonctionné, de plus j'ai pété les fils + et - donc le moteur passe en stand-by pour l'instant :/

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.