Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Voilà je passe a l'acte après un bon petit moment, cela fait maintenant quelques mois que je visite votre superbe site astro avec beaucoup de plaisir je me présente donc Steve habitant sous le ciel du 77 mais je me revendique avant tout Terriens :be:

Je suis un débutant dans ce monde pleins de merveilles.Je rêvais d'avoir un télescope depuis mes 10 ans j'en est maintenant 34... bientôt 35 :o OMG que le temps passe vite... Maintenant je possède enfin mon premier télescope un petit Celestron Nexstar 4SE acquis en Mai 2013 (avant ma première nuit des étoiles) avec lequel j'ai pus découvrir dans le ciel du 77 un magnifique levé de Jupiter pour la première fois, observé les cratères de la Lune, découvrir sans le savoir les Pléiades, une toute petite boule rouge nommé Mars, les anneaux magnifiques de Saturne quel bonheur pour les yeux.. enfin bref faire mes premiers pas dans le ciel de notre Galaxie avec une joie immense les yeux ronds comme des billes et brillant comme ceux d'un enfant a Noël.

Voilà je suis donc ravi de rejoindre des amoureux et passionnés pleins de savoir et d'expérience comme vous j'espère en apprendre beaucoup parmi vous :rolleyes:

Cordialement

Steve

Un amoureux de l'inconnu :be:

Posté

Bonjour Steve,

Merci pour cette présentation bien rafraîchissante qui rappelle d'excellents souvenirs :).

Tant à voir et si peu de temps ...

Bienvenu et bon amusement parmi nous.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.