Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous, pendant les vacances de Noel je pars au chili (San Tiago) nous seront plus de 11 je crois (entre 6 à 63 ans...)

J'aurai aimé avoir un echange avec vous pour disposer de points de chutes : c'est a dire de pouvoir avoir des activites differentes tout au long de ces vacances. Seulement il y a qq contraintes :

-pas d'avion

-temps de trajet restreint

-prix (pour infos l'aller retour france-chili est de 2000€/pers. Et je me goure pas de 0;) )

-langue : en francais si possible

-dans la region...

Je remerci tous ceux qui repondront a ce message

Thibault

Vous pouvez me contacter a l'adresse suivante : thibaultm78@yahoo.com

Posté

-prix (pour infos l'aller retour france-chili est de 2000€/pers. Et je me goure pas de 0;) )

-langue : en francais si possible

-dans la region...

Je remerci tous ceux qui repondront a ce message

Thibault

Bonjour,

Nous partons avec ma compagne pour le Chili dimanche prochain et ce, pour trois semaines. Le prix du billet A/R Toulouse-Paris-Santiago avec Air France nous revient à 956.60 euros par personne acheté directement chez Air France. Je suis surpris par le tarif que tu annonces :?: .

Le Chili est immense, tout en longueur, il faut pouvoir se déplacer. Pour être totalement indépendant, mieux vaut le véhicule de location, mais il y a un excellent réseau de bus et évidemment l'avion pour les grandes distances.

Pour l'astro avec hébergement, il y a pas trop loin de Santiago (à 470 km, mais c'est très peu pour le Chili, 6 h de route environ ) l'Hacienda des étoiles tenue par Raymond et Nadine, deux français très sympathiques. C'est là que l'on sera dans exactement 8 jours :p ...

Pas très loin de là, il y a l'observatoire Del Pangue dont un des fondateurs est français. Il organise des tours astro pour les touristes, mais on peut aussi louer pour la nuit le matos, dont un Obsession de 635 mm.

Enfin, beaucoup plus au Nord, à San Pedro de Atacama, il y a Alain Maury qui propose aussi des hébergements.

Pour plus de détails, tu peux me contacter par MP .

Posté

M. BOISSEL

Merci pour la réponse, c'est vrai qu'une simple réponse est vraiment gentil de ta part.

J'aurai aimé savoir qu'est ce qu'est le MP dont tu parle en fin de texte...

Moi je part la bas le 17 au soir (Paris=> San Tiago direct) et je reviens le 2 Janv 2015. Au fait bon séjour...

Thibault

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.