Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

j'ai récemment posté une discussion (http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=122581) et avais opté pour un 100D..mais finalement la vente ne s'est pas faite.

J'ai recherché un autre APN dédié uniquement à l'astro et suis tombé sur un 600D..

J'envisage de le défiltrer moi même...mais je n'ai pas trouvé grand chose sur le net et sur le forum concernant le défiltrage de ce modèle..

quelqu'un aurait un tuto ou déjà fait ca avec?

Par avance merci de vos réponses et avis

cordialement

R.

Posté

Et si tu cherches Luis Campos ou Astroghost, tu pourras même le faire debayeriser et refroidir !

Posté
Et si tu cherches Luis Campos ou Astroghost, tu pourras même le faire debayeriser et refroidir !

Merci pour les renseignements et comme toujours pour la rapidité de réponses ! Contact pris avec astroghost.

Très cordialement

R.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.