Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je m'appelle Olivier , mais appelez moi Malbo :) , un peu d'expérience avec un Newton 127, mais je mets de coté pour me payer un EDGE 800 HD sur ADVANCED VX ( d'ici quelques mois je l'espère :) ), agréablement surpris de voir que plusieurs personnes s'inscrivent sur ce fofo chaque jour , je l'aurai pas cru. Sinon j'habite dans une région très peu adéquate à la pratique de l'astronomie (et à toutes sortes d'autres activités :) ) la Picardie , donc on fait comme on peut :/ Voilà , ouvert au papotages en tout genres ...

Invité Wolfan
Posté (modifié)
Je m'appelle Olivier , mais appelez moi Malbo :) , un peu d'expérience avec un Newton 127, mais je mets de coté pour me payer un EDGE 800 HD sur ADVANCED VX ( d'ici quelques mois je l'espère :) ), agréablement surpris de voir que plusieurs personnes s'inscrivent sur ce fofo chaque jour , je l'aurai pas cru. Sinon j'habite dans une région très peu adéquate à la pratique de l'astronomie (et à toutes sortes d'autres activités :) ) la Picardie , donc on fait comme on peut :/ Voilà , ouvert au papotages en tout genres ...

Bonjour,

Bienvenu chez nous le Picard....tu notera qu'il y a beaucoup d'inscrits mais que ce sont toujours à peut près les mêmes qui chat sur Webastro:

Starac

Magellan6606

Moonmaniac

Colmic

ChtiBilou

Hume

CaptainFlame

Jean Baptiste paris

teddelyon

Paradise

Bison

olivdeso

fredjel

Loye

RogerleCantalien

PierreDesvaux

Popov

Patte

Orionrider

Dédé de St Fé

Lilimag

Astronome04

Gontran

Ursus

Patry

Dobbleu

Bruno

Loulou

rigel33

Leimury

Modération (super"viseur")

etc....

entres autres.....vous allez me dire quel animal ce Wolfan.....

Bref une trentaine de personnes à tout casser, sur les 25 262 du fofo c'est pas beaucoup.

Bon ciel étoilement lunaire à toi

Modifié par Wolfan
Posté
Bonjour Malbo !

Bienvenue sur le forum !

Et waouh pour ton futur matos !

Oui merci, sauf que finalement je ne vais peut être pas prendre le edge HD qui est à priori destiné a être couplé a un capteur plein format, que je ne possède pas ,je n'ai qu'un 450D , de plus le "coté" HD n'avantage que la photographie et non le visuel , alors j'hésite encore avec un tube C8 normal...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.