Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut a tous après avoir fait un premier support pour ma lulu 80/400 qui était très stable et très pratique mais qui bouger que sur la "declinaison" donc pas pratique pour trouver une étoile proche de l'objet a imager, je décidé donc de me lancer dans la fabrique d'anneau de guidage. Première difficulté trouver les anneaux tube acier tube alu... et en fouillant j'ai récupérer des joint spi de poids lourd ( vérin qui monte les bennes 38tonne)! et voici le résultat plutôt satisfait et qui fonctionne super bien!:be:

bon ciel

ps: le poigt total des anneaux 580g

IMG_4592.thumb.jpg.95d84d6615b9436ec5077c8b7d5ea5d8.jpg

IMG_4594.thumb.jpg.eac17e62d6974f24c685b30c9a8392a9.jpg

IMG_4593.thumb.jpg.3e28974e69707ee8d2b8ef200916e21f.jpg

Posté

bonsoir,

je ne dirai qu'une chose, très bonne idée !!! :wub:

c' est vraiment rigide ??

cela se travail comme l alu ???

mon ami et voisin me fabrique une platine femelle et une queue d'aronde type losmandy et je dois me fabriquer des colliers aussi, et j ai besoin de meuler un plat en extérieur du rond pour aller sur la queue d'aronde

vais aller demander aux copains qui bossent dans les trucks !!!!!!!

gros garage à coté de mon boulo, des fois que ......

merci kikou84

stève

Posté

oui c'est massif mais aucune flexion!!!mais bon 580g ça passe encore pour mon setup!! quoi que j'arrive au total a 8kg200 sur heq5, donc juste juste!!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.