Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Avec un ami nous sommes sur le point de refaire complètement mon Dobson de 400mm. Je vous mettrai quelques photos dès que notre projet avancera, nous en sommes qu'au stade plan.

J'ai une question con .. une image d'un des plans de ma cage secondaire.

Vous aurez remarqué qu'il n'a pas de bafflage.

cagesecondaire.jpg

De là cette question...

Avez vous une idée sur la chose à mettre ? En sachant qu'elle dois être légère rigide et que cela ne craigne pas l'humidité.

Merci d'avance au expert et au moins expert d'entre vous ;) pour m'apporter votre savoir.

@+

Posté

Je me suis un bafflage pour Ab Nihilo (300 mm à anneau) en détournant une mallette de rangement trouvée chez Cul...a:

http://media.cultura.com/media/catalog/product/cache/1/image/500x500/0dc2d03fe217f8c83829496872af24a0/m/a/mallette-rangement-38x53cm-mallette-de-rangement-polypro-38x53cm-3700408307820_0.jpg?t=1375436459

Le de la mallette te fait un grand rectangle continu. Tu as alors un fond léger en plastique souple noir ne craignant rien.L’épaisseur est de 1 à 2mm). Très satisfait.

Pour le reste du tube, un peu de couture est du lycra.

Bon un pil cher

• 5 mois plus tard...
Posté
Merci de me réconforter dans cette idée. j'ai recherché où se procurer du kydex, je tombe sur beaucoup de site web devenu inexistant.

Merci

salut,

j'en ai trouvé sur ebay,format A3.

guillaume

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.