Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Merci, bon tarif pour un des poids lourds du milieu de gamme.

Par contre, pas de commande en ligne directe possible (on imprime son bon de commande et on passe par les "PTT"):b::?:

Posté

bonjour a tous

astronome 04 pour commander tu dois les appeler ils sont très sympa et compétent et tu peux avoir les fdp gratuit moi je commande du neuf la plupart chez eux

voila

Posté
Loin de moi l'idée de mettre en cause le serieux de la boutique. Je trouve ca pas trop pratique :be:

Simplement le fait que je trouve le moyen de paiement anachronique (mais ils ont sûrement leur raison) ;)

Posté
moi e paie en cb par tel jamais eu de problème après chaque personne a sa façon de penser

Oui enfin à l'heure du 3D Sécure il vaut mieux éviter ce genre de paiement en ligne en refilant ton numéro de carte par tel, tu peux mal tomber.

La raison c'est que cela coûte un peu plus cher pour le commerçant mais je pense qu'en terme de vente sécurisée il n'y a pas photo pour l'acheteur comme pour le vendeur.

Posté

Y'a souvent des boutiques astro sur le net avec un style assez désuet et des trucs anachroniques, ça sera pas la première ;).

Merci pour le partage en tout cas, 90e est un très bon prix pour ces oculaires :). En plus comme les Explore Scientifique ne sont pas très dispos en ce moment...

Posté

Ah ça c'est cool comme promo je vais avoir mon 17mm pour noel.................

Posté
C'était donc une bonne affaire que d'avoir acheté aux RCE un 24 mm neuf pour 70€

Chez un commerçant ou lors de l'astrobrocante ?

neuf de chez neuf ?

Posté
Chez un commerçant ou lors de l'astrobrocante ?

neuf de chez neuf ?

Lors de la brocante sur le stand tenu par la clef des étoiles.

Vendu dans sa boite avec le sac de protection, les trois bouchons, la bonnette et l'oeilleton caoutchouc.

Présenté comme étant neuf par la vendeuse, pas la moindre trace ou de griffe sur la peinture de la jupe ou du corps de l'oculaire, pas plus que sur les pièces en plastique.

Lentilles propres.

Si ce n'est pas neuf de chez neuf, c'est tout comme.

Je comparerais à l'occasion si je devais en acheter un autre certifié "neuf de chez neuf"

Posté

Ben voila je viens de passer commande d'un hypérion en 17 mm avec toutes les bagues allonges.

Même si le fait de passer commande par téléphone et règlement idem peux sembler archaïque ben ça fait plaisir de recevoir un tel accueil et conseil de la part d'un pro .

Donc je recommande ce magasin.

Ah oui les frais de port sont offert elle est pas belle la vie:be:

Posté
Nous sommes nombreux en 33 à fréquenter cette boutique et on ne peut que la recommander :)

Entièrement d'accord.

Déjà beaucoup de matos venant cette boutique dont la monture? Et pour la lunette AP130 ils m'ont mis en contact avec OV.

Je ne peux que les remercier de leur disponibilité, accueil et conseils. :rolleyes:

Posté
Nous sommes nombreux en 33 à fréquenter cette boutique et on ne peut que la recommander :)

Je ne la connaissais pas, donc les bons retour sont appréciable

et maintenant elle est dans le marque-pages :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.