Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, en fait, faut tout dire et regarder de près... C'est amusant les réactions... :)

Si on regarde bien, ce sont des Belles en corset et bas latex, portant un gros machin noir en main (un flingue), et y a même un type cagoulé en combinaison latex intégrale (en bas à gauche). Y a pas photo, c'est un truc de dominas... En fait,, c'est une chemise pour petit soumis... et le pauvre monsieur, il a peut-être pas eu le choix pour sa chemise, le jour où il se montrait au monde entier... D'ailleurs, le fait qu'il s'excuse et fasse contrition le lendemain, cela fait peut-être partie du jeu... ;)

Amusant de voir que tant les "machos" que les "féministes" se soient fait prendre... Nous sommes dans un drôle de monde, ma bonne dame... :)

Posté (modifié)
On vit une époque intolérante et futile, par rapport à il y a quelques années.

On s'émeut devant une chemise ! :D

Une polémique à la con, çà fait de la matière pour les me®dias. Si on comptabilise l'évocation des faits, les avis des uns et des autres, puis les fameuses excuses forcées, çà fait de l'audimat et çà permet d'oublier les vrais sujets.

Pour les adeptes des théories du complot, les USA, jaloux du succès de la mission, n'aurait-ils pas orchestré celà, en utilisant les esprits faibles à leur disposition?;)

J'aurais ou titrer le sujet : "Lorsque le sage pointe la Lune, l'imbécile regarde la chemise!" :be:

Le plus fou dans cette histoire, c'est que certaines sont insensibles à l’exploit technique et scientifique que représente cette mission (mais pourtant ils ne rechignent pas à user et à abuser tous les jours des progrès de la science et de la technique), et d'avantage intéressés à lancer des polémiques à 2 balles, pour faire parler d'eux.

Ce qui est drôle dans cette histoire, c'est que bien évidemment que çà va donner des idées à certains, et certains sont beaucoup moins fins!:D Les nuisibles qui ont cru gagner en seront pour leurs frais!:be:

Modifié par loulou7331
Posté

Ceci dit... Tu te pointerais à un entretien d'embauche ou à un rendez-vous pour un appart sapé en yéyé ?

Là le gars fait une communication publique au nom de son employeur.

Je veux bien qu'il soit la tête dans le guidon mais il manque tout de même un peu de savoir vivre.

Bon ciel

Posté

Bien sûr que non! Etant donné que la plupart des gens ne jugent que sur le paraître, je ne suis pas fou!

Le gars est un scientifique, pas un attaché de presse. Ce qui importe, c'est la qualité de son travail, pas le fait qu'il porte une chemise spéciale. Après, on a parfaitement le droit d'aimer ou pas cette chemise, les goûts de chacun ne se discutent pas. Mais personnellement, je trouve çà infiniment moins choquant que les costumes étriqués, c'est vieux jeu et en plus c'est fabriqué par des enfants!

Posté

Une première approche c'est de se dire que juger sur le paraître c'est superficiel.

C'est un peu comme de prétendre qu'on ne regarde qu'Arte :p

Une autre approche c'est de se dire que s'occuper un minimum du paraître pour se montrer en publique est une forme de respect.

Ensuite quand on s'habille de façon remarquable c'est tout de même que quelque part on veut être remarqué et qu'on fait plus attention à son paraître que la normal: normal qu'on soit jugé en conséquence non ?

Posté

Moi je la trouve chouette, sa chemise. Mais je n'oserais pas en porter une comme ça, j'aurais trop peur qu'on me regarde de travers. D'ailleurs là, je reviens de courses, je viens de m'acheter une chemise avec comme motif des femmes en burqa - donc pas sexy pour un sou, donc pas le moins du monde sexiste n'est-ce pas ?

Posté (modifié)

Puisque ça semble être la chose à faire, j'ai montré la chemise en question à mon épouse, qui n'y trouve rien à redire sinon qu'elle m'interdit de porter la même!

NB: le fait qu'il se soit excusé publiquement montre quand même qu'il n'assume pas trop.

Or pour arborer tattoos et chemise qui fait mal aux yeux, faut assumer (moi je m'arrete aux tatoos)

Modifié par Invité
Posté
Ceci dit... Tu te pointerais à un entretien d'embauche ou à un rendez-vous pour un appart sapé en yéyé ?

Là le gars fait une communication publique au nom de son employeur.

Je veux bien qu'il soit la tête dans le guidon mais il manque tout de même un peu de savoir vivre.

Bon ciel

Entièrement d'accord avec toi et que le fond de cette "histoire" viens en fin de compte de là. L'histoire du féminisme serait juste un faux justificatif. C'est vraiment un manquement du savoir vivre. ;)

Posté
Bon, ben voila... Ma chère et tendre épouse m'a piqué une chemise, et la voila qui a peint dessus plein de Schwarzy dénudés et autres beautés du genre... C'est malin... ;)

J'espère qu'elle veillera à ce que tu la porte pour les RAP 2015! :p

Posté
Une première approche c'est de se dire que juger sur le paraître c'est superficiel.

C'est un peu comme de prétendre qu'on ne regarde qu'Arte :p

Ah, là j'interviens ! Je ne regarde pas QUE Arte, mais très souvent ! :p

Et TF1 pratiquement jamais, télé-poubelle et télé-réalité pour le coup superficielle et surfant sur l'ignorance.

La vie est un théâtre, ceci dit ! :be: Ensuite, il y a ceux qui tirent les ficelles des marionnettes et ceux qui croient en ce qu'ils voient uniquement.

S'attacher à l'apparence uniquement est dangereux.

Le buzz fait autour d'une chemise dénote le côté pisse-vinaigre des « autorités », et même de ceux qui attendent quelque chose de « sérieux » : politiques habillés en costard, l'habit fait le moine bien entendu... :rolleyes:

Je ne dis pas ça pour toi, c'est juste une réflexion générale que je me fais autour de cette pseudo « affaire ».

Posté

Et TF1 pratiquement jamais, télé-poubelle et télé-réalité pour le coup superficielle et surfant sur l'ignorance.

en même temps, tu te prives de "mon incroyable fiancé"

je te résume le truc: "Le grand jour est enfin arrivé pour Patrick et Clara. Pour la future mariée, la journée s'annonce comme la plus longue de sa vie ! Il lui faut tenir encore quelques heures pour espérer remporter la coquette somme de 100 000 euros. "

essaies de ne pas rater l'épisode suivant :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.