Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon, la première salve vient de tombé!

10407510.jpg

SLIPKNOT, SCORPIONS, FAITH NO MORE, JUDAS PRIEST, ZZ TOP, MOTÖRHEAD, SLASH, ALICE COOPER, KORN, LIMP BIZKIT, NIGHTWISH, MARILYN MANSON, AIRBOURNE, BILLY IDOL

Anthrax, Five Finger Death Punch, In Flames, Lamb Of God, Killing Joke, Ace Frehley, The Quireboys, The Answer, Life Of Agony, Hollywood Undead, Godsmack, Armored Saint, Exodus, Nuclear Assault, Hirax, The Haunted, Dark Tranquillity, Iron Reagan, Beastmilk, Eths, No Return, Sticky Boys, Breakdust

VENOM, CHILDREN OF BODOM, MESHUGGAH, ARCH ENEMY, SATYRICON

At The Gates, Cannibal Corpse, In Extremo, Bloodbath, Cradle Of Filth, Triptykon, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus, Skyforger, Alestorm, Skinless, Craft, Vallenfyre, Enthroned, The Crown, Ne Obliviscaris, Carach Angren, Nidingr, Der Weg Einer Freiheit, Khold, Mütiilation, Shape Of Despair, Necrowretch, Prostitute Disfigurement, Coffins, Bölzer, Deep In Hate, Fallujah, Morgoth, Desultory, The Great Old Ones, Cock And Ball Torture, Vorkreist, Tribulation, Hypno5e

BODY COUNT, RISE AGAINST, DEAD KENNEDYS, ENVY, BIOHAZARD, NOFX

Madball, Terror, Saint Vitus, Wovenhand, Red Fang, Les Wampas, Dri, The Exploited, Eyehategod, High On Fire, Trap Them, Off!, Weedeater, Orange Goblin, Orchid, Truckfighters, Ahab, Merauder, Code Orange, Defeater, Despise You, Rise Of The Northstar, Vitamin X, Asg, Providence, Broken Teeth, The Wounded Kings, Russian Circles, Glowsun, Twitching Tongues, The Atlas Moth, Wolf Brigade, Les Ramoneurs De Menhir, Elder, Samsara Blues Experiment, Terra Tenebrosa, Birds In Row, Witchthroat Serpent, Midnight Ghost Train, Machete

les places, c'est ici: http://www.digitick.com/index-css5-digitick-pg1.html

J'sais pas encore ce que je fais! Mais ça donne envie, encore une fois!!!

Posté

Je ne vois pas de jean-pierre François donc ça sera sans moi...:be: :be:

Oui c'est devenu un festival complètement dingue, il faudra que j'y aille un de ces jours (si les vieux ne se font pas maltraiter :D)

Posté

T'inquiètes, j'y vais depuis le début!!! et on a jamais tapé un seul vieux! d'ailleurs, maintenant, je fais plus parti des anciens que des jeunes!

Invité Wolfan
Posté (modifié)

Bonsoir

Rien que la tête d'affiche....oh la là ...

Dommage qu'il soit mort, j'ai une pensé à ce grand chanteur....notamment et entre autre du groupe Rainbow.

C'est tout un "Symbole" en plus.

Bon ciel Hardrockiens à tous

Modifié par Wolfan
Posté

Je rêve d'y aller ! Mon frangin de Radiometal doit pouvoir m'arranger ça ;-)

Des retours de ceux qui ont déjà été j'ai appris que ce festival unique au monde c'est un peu l'ambiance poussiéreuse et déjantée du "Burning Man". On y dors peu, on y croise des métalleux bienveillant arborant des looks incroyables et toujours une bière à la main !

Mais surtout le Hellfest c'est le grand show des poids lourds du métal mais aussi la présence d'une multitudes de groupes rock/métal de tous styles.

http://www.radiometal.com/article/le-hellfest-2015-annonce-128-groupes,165974

Posté (modifié)

Belle affiche, que de souvenirs! Mais que fait BILLY IDOL ici ? :D

Et il manque un incontournable aussi, Made in France qui plus est : Supuration.

Sinon je serai bien allé voir Life Of Agony, BodyCount et KillingJoke.

Pour les deux derniers ils st passés au Nul Par Ailleurs de la bonne époque. Le regard de Jaz Coleman a du en effrayer plus d'un :be:

Modifié par morolapin
Posté
JOn y dors peu, on y croise des métalleux bienveillant arborant des looks incroyables et toujours une bière à la main !

Erreur! La boisson officielle à Clisson c'est le Muscadet. :be:

Il y a même une cuvée spéciale Hellfest et les viticulteurs y passent une partie non négligeable de leur production.

Les métalleux boivent local!

?u=http%3A%2F%2Fwww.cavusvinifera.com%2Ffr%2Fwatermark.php%3Fidcru%3D241988&h=251.60000000000002&w=600

C'était marrant de voir d'année en année les habitants de Clisson commencer par dire qu'il ne voulaient pas d'une bande de dégénérés pour finir par être très fiers du festival!

Posté
La bière va encore couler à flot :be:.

Emmener votre matos, y'a des spots pas mal dans le coin pour observer aussi :)

houla, je n'ai pas envie que quelqu'un vienne pisser dans mon dob :D

Posté

J'ai mon billet également et la liste des groupes à voir s'allonge furieusement, si j'ose dire...

Pour ma part, le programme s'annonce chargé :Nightwish, In Flames, Lamb Of God, Dark Tranquillity, Children of Bodom, Arch Enemy, Satyricon, At The Gates, Cannibal Corpse, Cradle Of Filth, Mayhem, Finntroll, Samael, Obituary, Ensiferum, Arkona, Dying Fetus + les découvertes...

Phil, on essaiera de se retrouver là-bas cette fois ? :be:

Pour le muscadet, ce qui a de bien, c'est que l'engrais est apporté dans les vignes directement par les festivaliers eux-mêmes, une chaîne directe du producteur au consommateur :D

En tout cas, même si c'est loin (7 mois à attendre!!), j'ai déjà hâte d'y être, ne serait-ce que pour l'ambiance festive et complètement déjantée !

[TROLL]Même si au fil des ans, l'importance du festoche attire de plus en plus de "touristes" *[/TROLL]

* J'entends par là des gens pas forcement habitués à des concerts de metal, qui se plantent au beau milieu d'une fosse et qui s'offusquent quand ça se met à mosher, qui refusent catégoriquement de bouger de leur place alors qu'un circle pit déboule sur eux ou qui esquivent les gens qui slamment (ultra dangereux pour le slammeur)...Sans compter ceux qui y vont comme ils iraient au zoo...

Posté

[TROLL]Même si au fil des ans, l'importance du festoche attire de plus en plus de "touristes" *[/TROLL]

* J'entends par là des gens pas forcement habitués à des concerts de metal, qui se plantent au beau milieu d'une fosse et qui s'offusquent quand ça se met à mosher, qui refusent catégoriquement de bouger de leur place alors qu'un circle pit déboule sur eux ou qui esquivent les gens qui slamment (ultra dangereux pour le slammeur)...Sans compter ceux qui y vont comme ils iraient au zoo...

hehehe. .. c'est bien pour ça que le hellfest me branche malheureusement de moins en moins... Malgré que j'habite à 30 min de clisson. Maintenant je préfère largement des ambiances comme celle du motocultor festival à côté de vannes en août!

Posté
hehehe. .. c'est bien pour ça que le hellfest me branche malheureusement de moins en moins... Malgré que j'habite à 30 min de clisson. Maintenant je préfère largement des ambiances comme celle du motocultor festival à côté de vannes en août!
Le Motocultor, j'en entends que du bien (parait que ça rappelle le furyfest, voire les premiers Hellfest), un jour il se pourrait bien que j'y fasse un saut, pour comparer, surtout que les affiches sont pas dégueux non plus :p
Posté
Le Motocultor, j'en entends que du bien (parait que ça rappelle le furyfest, voire les premiers Hellfest), un jour il se pourrait bien que j'y fasse un saut, pour comparer, surtout que les affiches sont pas dégueux non plus :p

Et en plus tu pisse dans des chiottes sèches! C'est le petit frère du Hellfest!

Houlàààà...Nuclear Assault et Morgoth...ça va me rappeler ma jeunesse :D

Old school forever!!!

Posté
Et en plus tu pisse dans des chiottes sèches! C'est le petit frère du Hellfest!

Old school forever!!!

Ouaiiii, tu pisses dans les champs !!!

Posté

Sympa le post ! ;)

A méditer, la pensée du jour : j'aime bien le métal et pourtant je construis des télescopes en bois... :be:

En effet c'est du lourd, du Heavy, quelle programmation ! :b:

Cannibal Corpse, Anthrax, Samael, Korn, Marilyn Manson; souvenirs, de doux noms qui déchirent les tympans....

Tiens pas de Rammstein ? :?:

Il manque aussi des disparus (?) tels que Massacra, Sepultura, Nail Bomb, Ministry, Machine Head, Bad Religion,

Carcass, Spermbirds et bien d'autres encore.

Aller, c'est l'heure de nettoyer les dépôts de cerumen au fond des oreilles, je vais de ce pas sortir de la

poussière l'excellent Pandémonium du non moins excellent Killing Joke !

Albéric

Posté

Il manque aussi des disparus (?) tels que Massacra, Sepultura, Nail Bomb, Ministry, Machine Head, Bad Religion, Carcass, Spermbirds et bien d'autres encore.

Sepultura et Carcass étaient là l'année dernière, Machine Head l'année précédente, Bad religion y étaient aussi mais je ne sais plus quelle année...

Quand à Rammstein, ça me semble compliqué vu qu'ils sont tous occupés chacun de leurs côtés et la "reformation" ne semble pas à l'ordre du jour...:rolleyes:

Allez viens donc ! :p

Posté
Sympa le post ! ;)

A méditer, la pensée du jour : j'aime bien le métal et pourtant je construis des télescopes en bois... :be:

En effet c'est du lourd, du Heavy, quelle programmation ! :b:

Cannibal Corpse, Anthrax, Samael, Korn, Marilyn Manson; souvenirs, de doux noms qui déchirent les tympans....

Il manque aussi des disparus (?) tels que Massacra, Sepultura, Nail Bomb, Ministry, Machine Head, Bad Religion,

Carcass, Spermbirds et bien d'autres encore.

Aller, c'est l'heure de nettoyer les dépôts de cerumen au fond des oreilles, je vais de ce pas sortir de la

poussière l'excellent Pandémonium du non moins excellent Killing Joke !

Albéric

Tiens Albéric Je ne te connaissais pas amateur de Metal! En tout cas, si tu viens, c'est clair, qu'il faut qu'on se croise! D'ailleurs, y'a même moyen de t'accueillir!

Posté

C'est bien une première que Ozzy ne soit pas a l'affiche ? Il ne rate jamais ce festival normalement. Je suis allé voir Motorhead / The damned avant hier soir au Zenith. Ca annonce la couleur, on va avoir le même show a Clisson...

Dracula : Oui va falloir essayer de pas se planter. J'ai trouvé des chambres chez l'habitant pas très loin du site au fait. Si ca t'intéresse...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.