Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
C'est bien une première que Ozzy ne soit pas a l'affiche ? Il ne rate jamais ce festival normalement. Je suis allé voir Motorhead / The damned avant hier soir au Zenith. Ca annonce la couleur, on va avoir le même show a Clisson...

Dracula : Oui va falloir essayer de pas se planter. J'ai trouvé des chambres chez l'habitant pas très loin du site au fait. Si ca t'intéresse...

Ouais mais ceci dit, vu la qualité de sa prestation de l'année dernière avec Black Sabbath, franchement, c'est pas un grosse perte :rolleyes:

Merci en tout cas du tuyau, pour le logement chez l'habitant, mais j'ai du mal à me résoudre aller ailleurs que dans ce joyeux bordel qu'est le camping du festoche, c'est se priver d'une partie de la fête à mon sens :be:

Posté
Ce n'est pas l'année dernière qu'il y avait eu Gojira aussi? au Hellfest, il y a toujours eu de bonnes programmations^^
Non, c'était aussi l'année d'avant ;)

Mais je te rejoints sur le fait qu'ils se débrouillent toujours pour avoir des affiches de folie !

• 6 mois plus tard...
Posté

Un petit up (pour ne pas dire résurrection) pour ce sujet qui, mine de rien, approche ?

On s'organise un petit apéro entre astram-metalleux ? :amigos:

• 3 semaines plus tard...
Posté

Alors donc, ca approche...

Je serias sur le site vendredi vers 14h je pense.

On se retrouve ou et quand ? Car agha, vaut mieux se fixer rencard avant. Sur place les sms etc ont bien du mal a passer vu l'affluence...

Posté

Faites gaffe les gars, les terroristes intégristes catho ont le festival dans le collimateur.

Un petit groupe a saccagé en partie le site il y a quelques semaines car c'est un rassemblement de suppôts de Satan... Ridicule.

C'est même pas une blague!

Posté
Alors donc, ca approche...

Je serias sur le site vendredi vers 14h je pense.

On se retrouve ou et quand ? Car agha, vaut mieux se fixer rencard avant. Sur place les sms etc ont bien du mal a passer vu l'affluence...

Bah j'ai envie de dire, tout dépend de ta programmation ;-)

Perso, le vendredi, j'ai un créneau entre 14 et 15 et entre 16 et 17...

Faites gaffe les gars, les terroristes intégristes catho ont le festival dans le collimateur.

Un petit groupe a saccagé en partie le site il y a quelques semaines car c'est un rassemblement de suppôts de Satan... Ridicule.

C'est même pas une blague!

Jusqu’à présent, à ma connaissance, on ne sait même pas si c'est vraiment des intégristes qu'on fait le coup ou juste 2 ou 3 co***rds qui ont voulu mettre gratuitement la zone sur le site en laissant accuser les grenouilles de benitier.

Mais t'inquiète, la horde de zombies gothiques, alcooliques, drogués et assoiffés © M6 veille au grain ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.