Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

J'ai installer QCFocus pour utiliser une webcam en planétaire, malheureusement il ne veut pas se lancer... problème avec un driver, j'ai également essayer teleauto qui me sort encore un message d'erreur !

Grrrrr !!! Les vieux logiciels ont du mal sur Win7.

C'est pourquoi j'aimerai quelques conseils pour un logiciel permettant d'utiliser une webcam pour l'imagerie planétaire.

Je suis sur un PC Win7Pro 32bits.

Merci par avance pour vos retours.

@+

Posté
Bonjour,

J'ai installer QCFocus pour utiliser une webcam en planétaire, malheureusement il ne veut pas se lancer... problème avec un driver, j'ai également essayer teleauto qui me sort encore un message d'erreur !

Grrrrr !!! Les vieux logiciels ont du mal sur Win7.

C'est pourquoi j'aimerai quelques conseils pour un logiciel permettant d'utiliser une webcam pour l'imagerie planétaire.

Je suis sur un PC Win7Pro 32bits.

Merci par avance pour vos retours.

@+

Il y a aussi ASTROSNAPPRO

Posté

IRIS permet aussi l'acquisition avec webcam...

Ensuite, la commande 'compute_trichro1 v r v b xx yy zz' et c'est plié !!

Posté

Tu as WxAstroCapture qui est assez simple d'utilisation. Si tu n'a pas besoin de beaucoup de réglages, vlc lui-même peut faire office de logiciel d'acquisition.

Posté

Bonjour et merci pour vos retours.

La webcam que j'utilise est une alternative provisoire en attendant de me payer une caméra dédié au planétaire digne de ce nom. des idées pour une référence ?

J'ai également un 1100d a tester avec eosmovrec. Mais je suis sceptique avec l'APN.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.