Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut

Je fais mes vidéos planétaires et traitement avec un pc portable sous Windows XP qui rame un peu sur ce dernier point .

J' envisage l' achat d' un pc de bureau d' occase plus performant avec Windows7 pour le traitement en plus du reste, est il possible de transférer via clef usb les fichiers SER issus de WXP vers W7 sans problème

Merci

Posté

Bonjour,

je ne vois pas pourquoi ! Les fichiers SER sont issues de ta caméra et non pas de XP. Donc, aucun soucis à mon avis.

Kris

Posté

Pas de problème, mais cela serait plus rapide en les reliant par un câble réseau

enfin, si tu n'as pas l'habitude du partage entre ordinateurs, fais le avec ta clef :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.