Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai ajouté une signature dans les "paramètres et options", mais ma signature n'apparait nulle part malgré mes nouveaux posts.

En plus chaque fois que j'ouvre une nouvelle page interne a partir d'un lien de ce site, il m'est demandé de m'identifier, fatiguant à la longue !

Posté

Salut H20 et bienvenue sur WA, je crois qu'on s'est pas encore croisés ici ^^

Bizarre, tu as une signature qui apparaît, je te la copie colle au cas où tu ne la voies pas, toi :

Le ciel est bâti, l'espace étendu, dans un ordre parfait, l'univers s'assombrit puis ces lumières embrasées.

----------------------------------------------------

Conte ancien.

Après, il y a peut-être une option que tu as oubliée de cocher dans les paramètres forum... Retourne dans ton profil et détaille bien tout ça (attention, il y a même des parmaètres concernant l'affichage de l'heure, le nombre de messages du jour à afficher, etc.)

Bons surf, bons cieux

takaya :)

Posté

Et si tu ne veux pas avoir à te reconnecter en permanence, lorsque tu te connecte, tu coche la case "se souvenir de moi". En principe, ça devrait fonctionner.

Posté

A cause de ces déconnections à répétitions, je n'ai pas pu voir que ma signature à été insérée, mais seulement dans les nouveaux posts.

Sur d'autres sites il y a mise à jour même sur les anciens posts.

Pour ce qui des options en tout genres, je l'ai toutes parcourus dès ma première connection à ce site et je n'ai rien oublié.

Et si tu ne veux pas avoir à te reconnecter en permanence, lorsque tu te connecte, tu coche la case "se souvenir de moi". En principe, ça devrait fonctionner.

Tu pense bien que je l'ai fait ! ça ne marche pas, peut-être à cause du navigateur ?

A part ça, ce site et ses forums sont trés bien fait.

Posté

Dans ce cas la case "Afficher votre signature" n'a pas été cochée dans ces messages ;)

Pour la connection, les seuls problèmes connus sont avec le navigateur d'aol mais ce n'est apparemment pas ton cas d'après ton IP. Sinon essaie en vidant ton cache et tes cookies.

Accessoirement tu peux te présenter, il y a peu d'algériens ici ;)

Posté

On nous espionne sur ce site ?!

Je crois que mon navigateur s'est calmé, il a enregistré mes identifiants, enfin !

Merci a tous, a+

Posté

T'as vu la tienne ?

Je ne peux tronquer une phrase aussi véridique conté depuis des siècle et qui colle si bien à nos connaissances de l'univers actuellement.

don't worry, be happy !

Posté

H2O : le message ne t'était pas destiné. C'était un message général. D'autant plus que ta signature est "aux normes" .;)

Message aux admins : vous remarquez que, quelque soit la taille des signatures, il y a du vide en dessous des textes/images, ce qui rallonge d'autant plus les signatures.

Comment ça se fait ? Comment y remédier ?

Posté

Je ne suis pas certaine, mais il me semble que déjà sur IPB c'était comme cela. Cela ne vient pas je pense de la signature elle m^me, mais du fait qu'un post doit avoir une taille minimale, même si tu ne tapes que trois mots .... enfin, je me trompe peut-être ;)

Posté

Il y a la taille minimale histoire de placer l'avatar et autres infos dans la colonne à gauche non?

Quand on voit un message bien rempli, comme une explication de 'Bruno par exemple, il n'y pas de "vide".

Patte.

Posté

Voilà, j'ai viré les deux points, qui dit en passant, étaient là pour le lisibilité du texte et non pour occuper le terrain.

Je tiens a ce texte, car comme je l'ai mentionné, il est trés ancien (d'aprés ce qu'on dit) et raconte en résumant la création du monde.

Posté

"puis ces lumières embrasées."

je ne saisi pas le sens grammatical de cette phrase.

Faut-il comprendre: "l'univers s'assombrit et puis (virgule) toutes ces lumières soudainement embrasées allument la Voie lactée et abreuvent nos rétines"?

Patte.

Posté

C'est vrai ! j'ai fait une faute d'orthographe que je n'ai pas remarqué.

En faite ce conte me rappelle une réalité, c'est l'histoire de la fondation de villes anciennes, peut-être y a-t-il une relation entre les villes, construction humaine, et l'univers fait par la nature ou peut-être par une divinité ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.