Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
je suis un peu perdu ..:?: de quelle brute es-tu parti car la photo que tu produit est sous copyright de Benjamin ?

Il s'est gouré en effet. J'ai pris l'habitude quand je poste une photo de mettre un lien de téléchargement vers le fichier brut et du coup c'est une version de mon fichier.

Posté
Ah Ben désole je me suis en effet gouré j ai chargé le fichier psd. Bon ben je recommence alors . 😄

Ce n'est pas grave, je trouvais que ton image avait une drôle de tête car les brutes originales permettent de ne pas avoir un cœur trop cramé si on fait attention. La version de Litobrit le démontre si besoin était ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.