Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir à tous,

Est-il encore possible de trouver les circuits imprimés pour faire le montage ?

J'ai exploré sur Astrolabo la page qui lui est consacré, mais je n'ai pas trouvé comment prendre contact pour avoir l'info.

Merci à tous

Bernard

Posté
Bonsoir à tous,

Est-il encore possible de trouver les circuits imprimés pour faire le montage ?

J'ai exploré sur Astrolabo la page qui lui est consacré, mais je n'ai pas trouvé comment prendre contact pour avoir l'info.

Merci à tous

Bernard

J'ignore s'ils sont toujours actifs mais c'est l'asso "astrimage" qu'il faut contacter.

Sinon, il passe de temps en temps des picastros dans les petites annonces.

Posté

Bonsoir

J'en avais acheté un tout monté en cas de problème avec celui du 625 mm mais ce n'est pas la version avec carte puissance donc il est disponible.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté (modifié)

Merci pour les réponses, mais j'ai déjà pas mal fouillé sur les sites Astrimage et Astrolabo.

Je pense avoir une bonne partie de la doc. Avant de passer à la suite, il me faut connaitre la dispo des

circuits imprimés. Pour le reste, j'ai presque tous les composants en stock.

Modifié par Home made
Posté
Merci pour les réponses, mais j'ai déjà pas mal fouillé sur les sites Astrimage et Astrolabo.

Je pense avoir une bonne partie de la doc. Avant de passer à la suite, il me faut connaitre la dispo des

circuits imprimés. Pour le reste, j'ai presque tous les composants en stock.

Salut Bernard,

Il faut contacter le concepteur Arnaud Gérard;

Je peux te fournir son adresse par MP.

A bientôt peut-être à Caen au club de la Girafe.

Philippe de Bernay (Eure).;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.