Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bonjour à tous, je m'appel Laurent j'ais la quarantaine...enfin a peine plus, j'ais un modeste 114/900 acheté d'occaz l'an passé et en attendant mieu, ben je m'amuse bien avec et c'est bien là l'essentiel. Je suis papa d'un petit bout de 6ans qui lui a un 76/300 (pour voir la lune avec papa!!). Voila, çà fait bientot 2ans que je surf sur le forum quotidiennement donc je n'ais pas vraiment de questions de débutant à vous poser puisque quasiement toutes les reponses sont quelque part dans ces pages...y a qu'à fouiner...Alors pourquoi je m'inscrit? c'est simple, pour vous remercier toutes et tous de faire vivre cette mine d'informations indispensable qu'est ce forum pour moi qui pratique en solitaire (ou presque) du fond de mon jardin. Un grand merci tout particulier aux bricolleurs pour le partage de leur réalisations, çà fait réver et du coup çà donne pleins d'idées...,aux photografes pour leurs superbes images....et a ce "noyau dur" d'astrams qui se reconnaitrons pour etre là pour nous au quotidiens!! Voila, je vous souhaite bon ciel à tous et au plaisir de vous lire et de vous ....repondre maintenant!

Posté

Bonjour Laurent !

Bienvenue sur le forum !

Je trouve génial que ton petit bout possède déjà son propre matos ! :)

Je vous souhaite de bonnes observations à vous deux !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.